|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23741 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: LVDLA Mer 24 Fév - 10:47 | |
| En ce moment même, l'épisode avec Diane Robert. Ce qu'on appelle dans le jargon une casserole. Ça me fait chier de dire ça mais bon  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: LVDLA Sam 27 Fév - 18:46 | |
| "Pour que dure toujours les vacances de l'amour !" Et ça aura durer pendant 5 saisons. 5 saisons de moultes incohérences à travers la crédibilité des scénarios... Du grand JLA, Mottaz et Bitschnau quoi ! A croire que ça leur plaît de nous fondre dans des mystères toujours non élucidés à ce jour. Mais pourquoi nos héros d'Hélène et du Miracle se sont soudainement transformé en justiciers héroïques dans l'île des cocaïnoman? Pourquoi intégrer l'existence des intrigues qui n'ont ni queues ni têtes: la présence d'une extra-terresrte à la saison 2 par exemple. Pourquoi Linda, Manuela, Olivier et Nathalie disparaissent mytérieusemnt au cours de la série? Bien que je m'en foute royalement en ce qui me concerne. Et surtout pourquoi Johanna pardonne t-elle tout à Christian qui revient comme une fleure au bout de dix ans? Est-ce qu'on m'aurait menti? Johanna serait-elle en réalité trop bonne trop conne ? Non non non je ne suis pas d'accord avec cette évolution du personnage. Bref une fin bâclée, qui me laisse quand même sur ma faim. Et pourtant qu'est-ce que je peux la kiffer cette trilogie surtout par son suréalisme. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23741 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: LVDLA Mer 3 Mar - 13:36 | |
| Rody '"wesh" Benblabla me fait flipper en lieutenant de police dans LVDLA Il a trahi ses frères en tout cas, je le note. Pas Wesh pour le coup.  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: LVDLA Mer 3 Mar - 13:40 | |
|  Il s'appelle Delgado en plus  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: LVDLA Sam 6 Mar - 1:15 | |
| | Texas-night a écrit: | | Pourquoi intégrer l'existence des intrigues qui n'ont ni queues ni têtes: la présence d'une extra-terresrte à la saison 2 par exemple. |
JLA avait dit que son grand regret était de ne pas avoir fait un X-Files à la française... |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: LVDLA Dim 14 Mar - 3:57 | |
| C'est du lourd ! http://www.sxmsaintmartin.com/forum/viewtopic.php?t=637 | Citation: | ils sont souvent en tournage avec AB production helene et sa troupe peuvent etre vus a l hotel le flamboyant a baie nettlé. bON FAUT BIEN SAVOIR AUSSI ce sont des hasbeen et que helene fait aussi la gueule dans la vraie vie.... |
Hélène la fausse gentille.
| Citation: | Merci pour ta réponse, mais je ne veux pas seulement voir Hélène, j'aimerais les voir tous ou l'un d'entre eux, mais personne en particulier.
Comment pourrais-je savoir s'ils seront là à cette période ? Et j'ai vu qu'il y a le port qui se nomme comme dans la série Captain Oliver, il existe vraiment alors ?
Quelqu'un connait les endroits de leur tournage ? j'aurais bien aimé trouvé la cabane de Nicolas, l'agence de voyage de Johanna, bref, avoir des infos !!! lol
Je n'ai jamais été vraiment fan d'un chanteur ou autre, mais ça c'est un rêve d'enfant, donc j'aimerais l'assouvir tant que je peux. Sinon pour parler un peu du séjour, là j'ai peut être l'occas d'avoir des billets aller retour pour 1300 euros pour 2, donc je pense que ça vaut le coup. Mais je crois qu'il faut réserver avant le 9, donc c'est chaud pour trouver un endroit où dormir. on me propose une chambre d'hote Oasis donc avec petit déj pour 600 euros les 7 nuits. Je trouve ça cher, tu connais où elle est cette chambre d'hote ? dans le mail c'est marqué Colebay | .
Pour le reste je vous laisse découvrir les pages de ce topic... Ca me réussit pas d'être insomniaque, surtout quand je tombe sur des trucs pareils... |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 755 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: LVDLA Jeu 18 Mar - 13:38 | |
| Ahahah dans l'episode intitule "Rencontres" de LVDLA (saison enquetes policieres) ya une scene ou Jose et Nico sont en boite et qu'elle ne fut pas ma surprise d'entendre que la music qui passe est une reprise house-reggaton de notre grand Christophe Rippert "un Amour de vacances". C'est une demoiselle qui chante, en portugais je crois... Pas si sur que ca! Au passage on peut aussi se rincer l'oeil quand Jeanne est sous la douche dans son hotel  ^^! |
|
 | |
kenshiro master sitcomologie

| Sujet: Re: LVDLA Ven 19 Mar - 3:25 | |
| | Marc Malloy Conseil a écrit: | | Ahahah dans l'episode intitule "Rencontres" de LVDLA (saison enquetes policieres) ya une scene ou Jose et Nico sont en boite et qu'elle ne fut pas ma surprise d'entendre que la music qui passe est une reprise house-reggaton de notre grand Christophe Rippert "un Amour de vacances". C'est une demoiselle qui chante, en portugais je crois... Pas si sur que ca!! |
il l'a remette ds d'autres épisodes c'est énoorme cette version! ^^ |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 816 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: LVDLA Ven 19 Mar - 17:40 | |
| Vous y croyez? http://www.jeanmarcmorandini.com/article-37277-nouveaux-episodes-en-tournage-pour-les-vacances-de-l-amour.html |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: LVDLA Ven 19 Mar - 17:46 | |
| | Judasiscariot a écrit: | Vous y croyez? http://www.jeanmarcmorandini.com/article-37277-nouveaux-episodes-en-tournage-pour-les-vacances-de-l-amour.html |
pourquoi pas... après tout y a bien Dorothée qui revient, LVDLA c'est possible aussi.
P'tet meme qu'un jour ils tourneront 26 nouveaux épisodes des années fac ! ca se serait un truc de fou plus de 10 ans après !!  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: LVDLA Ven 19 Mar - 22:40 | |
| Confirmation de Zaza Zoulay Bouysse: | Citation: | | Ca risque de se faire. |
Sinon Laure Guibert de son côté est partante ainsi qu'Agnès Dhaussy (Véra la cruche) et Ludovic Vandorm (Stéphane le larbin).
Laly n'est pas au courant.
himself nous l'a aussi confirmé.
Conclusion: C'est en pour parler. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: LVDLA Ven 19 Mar - 23:40 | |
| Les épisode seront directement diffusé sur idf1 en exclusivié |
|
 | |
kenshiro master sitcomologie

| Sujet: Re: LVDLA Sam 20 Mar - 3:08 | |
| http://fr.news.yahoo.com/51/20100319/ten-le-retour-des-vacances-de-l-amour-hl-0111c6b.html
confirmé ici aussi! |
|
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: LVDLA Sam 20 Mar - 13:01 | |
| Le revival AB est lancé.
Album de Dorothée, concerts, LVDLA... |
|
 | |
|