|
|
| Auteur | Message |
|---|
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: LVDLA Dim 21 Mar - 12:36 | |
| Meilleure nouvelle de la journée pour l'instant. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: LVDLA Mar 23 Mar - 14:47 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23741 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: LVDLA Mar 23 Mar - 15:23 | |
| AB never stop  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: LVDLA Mar 23 Mar - 15:36 | |
| Rochelle: | Citation: | | Aurore- trop cool, j'ai vu dans tes video des choses que j'avais jamais vu encore- je ne sais pas, mais il y a des bruit qui cours... |
Ca semble se confirmer... L'art de la persuasion azoulesque commence à faire son effet sur les acteurs...
AB never, never !  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23741 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: LVDLA Mar 23 Mar - 15:45 | |
| Ben en même temps faut bien qu'ils vivent  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: LVDLA Mar 23 Mar - 15:54 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: LVDLA Mar 23 Mar - 15:56 | |
| Non c'est pas ce forum de loosers qui va la faire changer d'avis  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
Texas-night Redleriste

| |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: LVDLA Mar 23 Mar - 16:08 | |
| Ah ben ça, Hélène ne sert à rien, sauf quand on lui bouffer un space cake (cf l'ossature de paysanne...) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| |
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 755 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | |
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: LVDLA Mer 24 Mar - 14:10 | |
| | Texas-night a écrit: | | Tout ça avec son copain chauffeur de taxi marchand de maïs. |
On ne s'attarde pas assez sur Rudy le petit indien. Je guette chacune de ses apparitions/réactions/cascades dans Les Vacances, et je m'en délecte  _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 755 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: LVDLA Mer 24 Mar - 14:13 | |
| | Galopin a écrit: | | Texas-night a écrit: | | Tout ça avec son copain chauffeur de taxi marchand de maïs. |
On ne s'attarde pas assez sur Rudy le petit indien. Je guette chacune de ses apparitions/réactions/cascades dans Les Vacances, et je m'en délecte  |
Ahahah!! Je me rappelle d'une baston ou je crois il avait assuré l'indoux chétif! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: LVDLA Mer 24 Mar - 14:15 | |
| | Marc Malloy Conseil a écrit: | | Comme dans "Lost" on a 2clans bien distinct qui veulent faire revenir Hélène sur l'île (Là, Luv Island).... Les tout gentils trop chou |
Ce ne sont pas des gens, mais des moutons.
 Répète après moi: Je suis un mouton, je suis un mouton, je suis un mouton. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
|