|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shakzor master sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 663 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?
 | Sujet: Re: LVDLA Mar 14 Fév - 9:40 | |
| Arf, désolé du double post mais je me rsouviens d'un truc. Dans ce même épisode, Jeanne est sous la douche et on aperçoit furtivement un bout de téton. Un screen serait alors une preuve flagrante en faveur de la thèse qui voudrait qu'elle se soit fait refaire les seins depuis, parce que de voir sa poitrine, ça m'a rappelé la Hollande. _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23741 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: LVDLA Jeu 1 Mar - 3:00 | |
| Rien le fait d'entendre la voix-off pourrie de LVDLA me fait dire qu'il est temps d'aller au dodo ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: LVDLA Jeu 1 Mar - 3:02 | |
| | rasko a écrit: | | Rien le fait d'entendre la voix-off pourrie de LVDLA me fait dire qu'il est temps d'aller au dodo ! |
Je plussoie ! Ah en plus c'est la traite des blanches !_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23741 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: LVDLA Jeu 1 Mar - 3:04 | |
| Ah putain c'est con ça me fait marrer cette histoire Et voir Béné en maillot de bain c'est toujours agréable _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Soak Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 19/07/2010 Nombre de messages: 185 Où t'habites ?: Dans le grenier d'Elisabeth Girard Caractéristique principale: Fan de Dragon' Zin' Boule et des musiques de Jax Mouvance sitcomologique: Chererisme Citation d'AB préférée: Avec l'amour, 1+1 ça fait 0 - Elise Girard
 | Sujet: Re: LVDLA Jeu 1 Mar - 3:05 | |
| Oh non pas Galfi  |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: LVDLA Jeu 1 Mar - 3:06 | |
| C'est un peu le même trip que la ruskov dans le coffre du frère de la petite amie d'Adel dans Pour Etre Libre (Carole Dechantre) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 19/07/2010 Nombre de messages: 185 Où t'habites ?: Dans le grenier d'Elisabeth Girard Caractéristique principale: Fan de Dragon' Zin' Boule et des musiques de Jax Mouvance sitcomologique: Chererisme Citation d'AB préférée: Avec l'amour, 1+1 ça fait 0 - Elise Girard
 | Sujet: Re: LVDLA Jeu 1 Mar - 3:15 | |
| La ruskov ressemble étonnamment à Jeanne  |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1578 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: LVDLA Jeu 1 Mar - 12:37 | |
| | Soak a écrit: | La ruskov ressemble étonnamment à Jeanne  |
Surtout dans l'eau en train de flotter lamentablement En fait dés qu'on est pas loin de clamser on doit tous ressembler à Jeanne quand on arrive à survivre
** Carte Protection ** |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1578 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: LVDLA Jeu 1 Mar - 12:38 | |
| Autre théorie : La Ruskov c'est Jeanne qui imite le marmonneur |
|
 | |

| Sujet: Re: LVDLA Dim 4 Mar - 1:20 | |
|  J'adore cette scène avec l'avion qui passe au ras de la route  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: LVDLA Ven 9 Mar - 3:09 | |
| PoO y'a XAAAAAAAAAAAAAV sur AB1 là !!!!!!!!! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: LVDLA Ven 9 Mar - 3:17 | |
| Il y a Lollichon aussi _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
|