| | Le collège des coeurs brisés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Le collège des coeurs brisés Sam 27 Fév - 15:55 | |
| Allez, je lance le topic officiel ! Ca passe en ce moment sur AB1 ? Nathalie Dudeck est demandé sur ce topic pour nous faire part de son expérience. D'ailleurs, une grande question que je me suis toujours posé: Les scénaristes étaient ils sous acides ? Allez, alle zusammen ! j'oublie tu oublies il oublie nous oublions vous oubliez ils oublient |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23741 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Sam 27 Fév - 16:59 | |
| Non ça ne passe pas sur AB1. Pourtant en ce moment, c'est 75% de sitcoms sur la "chaine Absolument indispensable"  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Sam 27 Fév - 17:14 | |
| Ca va surement bientôt repasser. |
|
 | |
Natashjate Licencié en sitcomologie

| Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Mar 2 Mar - 13:19 | |
| Une de mes préférées sans aucun doute.
Des épisodes tous plus surréalistes les uns que les autres (j'approuve les scénaristes sous acides), du poireau qui joue mal, des mini tour de pistes dans la salle de gym agrémentés de bandeaux moches dans les cheveux, des persos 'guests' dans plein d'épisodes (Un pharaon, un petit vieux qui sert à tchi, et j'en passe), et Mademoiselle Gauthier mini MILF.
Je ne comprend pas pourquoi AB relaye cette série au second plan, en ne le diffusant qu'un mois dans l'année à 4h du mat.
Quelqu'un sait si Fabienne finit par prononcer un mot ?
J'oublie Tu oublies, ... |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Mer 3 Mar - 11:57 | |
| Et Nathalie Dudeck...  |
|
 | |
Collage des Cœurs Brisés Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 11/03/2010 Nombre de messages: 4 Caractéristique principale: Compiler des citations de Luc Dubreuil. Mouvance sitcomologique: On est en 2010.
 | Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Jeu 11 Mar - 15:34 | |
| J'aurai le cœur brisé tant que je n'aurai pas mis la main sur des DVD de cette série culte, ce monument de la kitschcomologie. |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | |
 | |
Collage des Cœurs Brisés Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 11/03/2010 Nombre de messages: 4 Caractéristique principale: Compiler des citations de Luc Dubreuil. Mouvance sitcomologique: On est en 2010.
 | Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Jeu 11 Mar - 16:11 | |
| Organisons-nous, il nous faut reconstituer cette collection que ni AB1 ni TF1 ne veulent céder à l'Humanité. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23741 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Sam 13 Mar - 0:36 | |
| | Collage des Cœurs Brisés a écrit: |
Organisons-nous, il nous faut reconstituer cette collection que ni AB1 ni TF1 ne veulent céder à l'Humanité. |
Ce sont les Staliniens d'AB1 qui ont effacé les bandes de cette sitcom._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Sam 13 Mar - 2:18 | |
| Une sitcom crée à la suite d'une chanson de Dorothée: "Au collège des coeurs brisés". Eh bah non les chansons de Dorothée ne font pas que des miracles. Y'a pas plus "cul-cul con-con" comme sitcom pour reprendre l'expression du grand penseur Patrick Puydebat lors d'un certain "Ca se discute." Et pourtant l'idée d'intégrer un handicap, celui de Fabienne la muette était pas mal. Faut quand même avouer que c'est de la pure loose cette sitcom. Les personnages sont totalement stones. Bref tout l'opposé de l'asile psychiatrique que l'on retrouve dans "Salut les musclès". Et puis les dialogues sont d'une niaiserie... Ca a été pour ma part un véritable calvaire de redécouvrir cette série il y'a cinq ans. Surtout avec ces molesses de Jeremy et le mec aux casquettes ridicules. N'empêche ça aurait été le genre de sitcom idéal pour Julien Zuccolin et son jeu d'acteur à deux à l'heure... Quant à Mathilde (allias Miss Potiche Juste Prix) et François, no comment...  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Sam 13 Mar - 11:33 | |
| Je me demande si c'est pas Frédéric Lachkra, alias le marrant amoureux de la prof qu'on voit dans la pub "dis papa, pa-pa allez sinon je bois ton biberons... ? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Sam 13 Mar - 13:58 | |
| | Texas-night a écrit: | Une sitcom crée à la suite d'une chanson de Dorothée: "Au collège des coeurs brisés". Eh bah non les chansons de Dorothée ne font pas que des miracles. Y'a pas plus "cul-cul con-con" comme sitcom pour reprendre l'expression du grand penseur Patrick Puydebat lors d'un certain "Ca se discute."
Et pourtant l'idée d'intégrer un handicap, celui de Fabienne la muette était pas mal. Faut quand même avouer que c'est de la pure loose cette sitcom. Les personnages sont totalement stones. Bref tout l'opposé de l'asile psychiatrique que l'on retrouve dans "Salut les musclès". Et puis les dialogues sont d'une niaiserie... Ca a été pour ma part un véritable calvaire de redécouvrir cette série il y'a cinq ans. Surtout avec ces molesses de Jeremy et le mec aux casquettes ridicules. N'empêche ça aurait été le genre de sitcom idéal pour Julien Zuccolin et son jeu d'acteur à deux à l'heure... Quant à Mathilde (allias Miss Potiche Juste Prix) et François, no comment...  |
Je partage à 100% ton opinion. Quelle horreur cette sitcom. Elle me fait penser à certains nanars qui ont l'air fun à voir, mais qui au final, se révèlent pénibles. Moi quand je regarde une sitcom AB, je suis le truc correctement, j'veux des persos pas trop merdique quand même._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Sam 13 Mar - 14:00 | |
| Des nanards comme y'a t il un pilote dans l'avion ? Le même humour, burlesque, sans queue ni tête. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Sam 13 Mar - 15:42 | |
| C'est pas nanar c'est une parodie. |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Sam 13 Mar - 15:47 | |
| Et c'est pas pire que le collège des coeurs brisés... |
|
 | |
| | Le collège des coeurs brisés | |
|