| | Le collège des coeurs brisés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Sam 13 Mar - 15:48 | |
| En même temps c'est difficile de faire pire que le collège |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 816 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Dim 14 Mar - 14:31 | |
| | Sam a écrit: | | sans queue ni tête. |
Pourtant je croyais que "Chez AB ça baisait dans tous les coins..." |
|
 | |
Collage des Cœurs Brisés Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 11/03/2010 Nombre de messages: 4 Caractéristique principale: Compiler des citations de Luc Dubreuil. Mouvance sitcomologique: On est en 2010.
 | Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Lun 15 Mar - 13:13 | |
| Vous ne comprenez pas. Le Collège est une sitcom atteignant le zénith du mauvais goût. Le paroxysme du kitsch. Et c'est ce qui en fait sa valeur inestimable. |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Lun 15 Mar - 14:04 | |
| Bah ouais. C'est pour ça qu'on aime AB en général, et le Collège des Cœurs Brisés en particulier: c'est le meilleur du pire. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
bof Le divin enfant du forum

Date d'inscription: 15/04/2009 Nombre de messages: 660 Où t'habites ?: Dans la maison des secrets Caractéristique principale: Associable Mouvance sitcomologique: Rippertiste à tendance Minetiste Citation d'AB préférée: On va faire lalalaïtou ce soir
 | Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Jeu 29 Juil - 20:40 | |
| Redif à partir de mardi 14h40 |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23741 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Sam 31 Juil - 16:42 | |
| Une ame charitable pourrait faire quelques captures de Nathalie Dudeck svp ?
Je la remercie d'avance. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Ven 6 Aoû - 4:08 | |
| Dans un épisode François Rambier gonfle une poupée gonflable ! Si si !
_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Ven 6 Aoû - 9:27 | |
| Un épisode du Collège des Coeurs Brisés ? _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Ven 6 Aoû - 13:52 | |
| P*tain impossible de te dire quel épisode c'est, je crois que c'est le numéro 8 quand il y a la gonzesse qui ne veut pas s'assoir ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Ven 6 Aoû - 14:44 | |
| Il est repassé celui de la Fougerolles en cléopatra ? _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Ven 6 Aoû - 14:45 | |
| C'est le meilleur épisode LSD-compliant de cette série. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Ven 6 Aoû - 14:51 | |
| Ah oui, oh la vache ! Et celui où ils s'électrocutent tous ... La vache, j'aurais aimé bosser sur cette série pour me droguer avec eux car je sais pas ce que c'était mais wouh ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Ven 6 Aoû - 15:04 | |
| J'ai toujours rêvé de faire un bon vieux barbecue dans la villa de JLA au dessus des plateaux de la Seine St Denis... Se baigner dans la piscine, rouler des joints et écouter du Sylvie Vartan. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Ven 6 Aoû - 15:11 | |
| Ah oui  !!!! Rhaaa ! Et on aurait récupéré la poupée gonflable de Mr Rambier ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
| | Le collège des coeurs brisés | |
|