| | Le collège des coeurs brisés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Sam 28 Jan - 1:49 | |
| Le styliste leur en voulait vraiment. _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Huddy Deug de sitcomologie

| Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Sam 28 Jan - 1:50 | |
| moi c'est l'épisode qui est en train de passer maintenant que je comprends pas... ça me fait peur !
c'est que des rêves c'est ça? |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Sam 28 Jan - 1:53 | |
| | Huddy a écrit: | moi c'est l'épisode qui est en train de passer maintenant que je comprends pas... ça me fait peur !
c'est que des rêves c'est ça? |
Je sais pas je pige rien. Elles ont un labo de méthamphétamine dans leur piaule ou quoi ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Sam 28 Jan - 2:01 | |
| Fabienne a été une carpe dans une vie antérieure, c'est nawak et le tableau a l'air sympathique, bien sûr bien sûr, ses expériences dans le labo de sa chambre ont détraqué Sylvie |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Sam 28 Jan - 2:04 | |
| Elle fabriquait de la drogue obligée ! Après elle câlinait le tableau ... _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Sam 28 Jan - 2:07 | |
| Gérard Vivès en livreur de matelas, c'est pas courant de l'entendre parler avec sa voix normale dans l'univers d'ab |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Sam 28 Jan - 2:09 | |
| Putain j'ai vraiment des absences je ne l'ai pas vu ! Je suis entrain de faire un câlin au chat ...
Ce sitcom me fait planer !
Bon les Boys of the beach vont me réveiller, leur testostérone traverse l'écran ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Sam 28 Jan - 15:01 | |
| Je me souviens que l'immense Hélène De Fougerolles avait dit sur un plateau qu'elle c'était prise la tête avec la costumière ça serait bien d'essayer de rentrer en contact avec elle. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23741 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Sam 28 Jan - 15:02 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Je me souviens que l'immense Hélène De Fougerolles avait dit sur un plateau qu'elle c'était prise la tête avec la costumière ça serait bien d'essayer de rentrer en contact avec elle. |
Je suis sur que c'est des conneries tout ça. Elle devient fermer sa gueule à l'époque. C'est plus facile de faire la maline sur TF1 15 ans après _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Sam 28 Jan - 15:10 | |
| Oui tout à fait c'est donc pour cela que ça serait top d'avoir la version de la costumière en question. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Le collège des coeurs brisés Lun 30 Jan - 10:37 | |
| Bordel, François et Mathilde qui refusent de partir sur l'arche de Noé pour perpétuer la race humaine Mais heureusement, Noé n'était qu'un sale clodo psychiatrique ! La morale est sauve _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
| | Le collège des coeurs brisés | |
|