|
|
| Auteur | Message |
|---|
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2280 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Une pensée pour Cathy Mer 20 Jan - 16:13 | |
| Cathy, la super nanny, est décédée cette nuit des suites d'un cancer. Elle avait 47 ans. Une soirée samedi sur M6 lui sera consacrée. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Topic des décès Mer 20 Jan - 16:42 | |
| j'ai aprris ça tout à l'heure , sans être fan du programme je doit dire que ça fait bizarre ....
toujours est il que 47 ans c'est jeune. |
|
 | |
fatima28a Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 12/07/2008 Nombre de messages: 80 Où t'habites ?: nul part Caractéristique principale: lire regarder la télé et lordi
 | Sujet: Re: Topic des décès Mer 20 Jan - 20:10 | |
| paix en son ame cest bizarre je savais pas quelle avais un cancer mince elle était jeune mais la maladie nas pas dage |
|
 | |
momo Invité
 | Sujet: Re: Topic des décès Sam 23 Jan - 11:39 | |
| |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Topic des décès Sam 23 Jan - 12:43 | |
| Le cancer du poumon, ça pardonne pas. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Topic des décès Sam 23 Jan - 14:33 | |
| Tout ça pour dire que le grand frère aura plus de boulot. |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Topic des décès Sam 23 Jan - 14:46 | |
| Vu la tronche de la société actuelle, c'est sur...
Moi je m'en tape, je veux pas d'enfants. |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2280 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Topic des décès Mar 26 Jan - 15:41 | |
| Ce soir, dernier épisode de Super Nany tourné il y a 1 an puis 2 rediff de Super Nanny. M6 rediffue beaucoup, je trouve. Ils n'ont pas assez de programmes de société ou divertissements et c'est dommage car ils sont de qualité sur cette chaîne. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Topic des décès Mar 26 Jan - 17:57 | |
| Pour moi il n'y a que NCIS que je trouve top sur cette chaine. |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Topic des décès Jeu 28 Jan - 20:42 | |
| | Sam a écrit: | | Le cancer du poumon, ça pardonne pas. |
La charcuterie avec le pain, ça pardonne pas. |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Topic des décès Jeu 28 Jan - 20:42 | |
| | odisaure a écrit: | | M6 rediffue beaucoup, je trouve. Ils n'ont pas assez de programmes de société ou divertissements et c'est dommage car ils sont de qualité sur cette chaîne. |
l o l |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Topic des décès Mar 2 Fév - 22:21 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Sam a écrit: | | Le cancer du poumon, ça pardonne pas. |
La charcuterie avec le pain, ça pardonne pas. |
 _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23741 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic des décès Mer 3 Fév - 8:10 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Topic des décès Sam 27 Fév - 17:27 | |
| http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36539-deces-de-me-berges-avocat-des-emissions-de-julien-courbet.html  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23741 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic des décès Sam 27 Fév - 19:42 | |
| Dommage, j'avais un litige à lui proposer. Tous les voisins mécontents sont en deuil aujourd'hui. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
|