|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: L'un contre l'autre Mer 24 Nov 2010 - 0:36 | |
| Laure Sabardin (Pichardeau) dans LCL mais euh ... elle a une perruque ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: L'un contre l'autre Mer 24 Nov 2010 - 0:41 | |
| Gin en sandwich entre deux mâles en slip surprise par Fabienne la femme du patron de Jean ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
john250 Deug de sitcomologie
Date d'inscription: 30/10/2010 Nombre de messages: 53 Où t'habites ?: besançon Caractéristique principale: Névrosé d'AB prod Mouvance sitcomologique: rippertiste assumé Citation d'AB préférée: c'est choucroute !
 | Sujet: Re: L'un contre l'autre Mer 24 Nov 2010 - 19:09 | |
| | Texas-night a écrit: | Insémination pour Chloé. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours soupçonné Roger d'être impuissant. Sinon autre hypothèse Chloé est la fille de Xavier. Elle a peut-être grandit avec son père biologique finalement...
|
Je verrais bien ça aussi ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23742 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: L'un contre l'autre Sam 27 Nov 2010 - 0:54 | |
| Pierre Benoit Papa dans LCL _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: L'un contre l'autre Sam 27 Nov 2010 - 1:20 | |
| Terrible le deuxième épisode. Encore du sado masochisme à l'état pur avec les clients de Jean et Gin. Gin la mal lunée et Jean l'ours mal leché selon Prouto et Magie. Magie qui fait du rentre dedans à Jean. Et Prouto qui colle une main aux fesses à Gin. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23742 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: L'un contre l'autre Sam 27 Nov 2010 - 11:48 | |
| Un moment j'ai quand même entendu Jean parler de prout _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: L'un contre l'autre Ven 17 Déc 2010 - 0:52 | |
| |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: L'un contre l'autre Ven 17 Déc 2010 - 9:46 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: L'un contre l'autre Ven 17 Déc 2010 - 12:53 | |
| Le dernier épisode "Scène 52".
(si jamais c'est pas ça c'est le 51) _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: L'un contre l'autre Ven 17 Déc 2010 - 14:50 | |
| Merci ma PoO. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: L'un contre l'autre Jeu 30 Déc 2010 - 19:47 | |
| En vu d'un prochain article sur L'un contre l'autre la ricaine d'AB a accepté de répondre à mes questions. Je compte lui envoyer les questions après les fêtes. Donc si vous avez des idées de questions n'hésitez pas.  En tout cas elle est déjà tombée sur le blog avant que je lui en parle et elle aime beaucoup. Sinon, toujours pas de news de Jouval pour une itw mais je ne desespere pas... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: L'un contre l'autre Jeu 30 Déc 2010 - 19:52 | |
| Il ne faut jamais désespérer ! C'est cool que Rochelle nous ait lu _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: L'un contre l'autre Jeu 29 Mar 2012 - 2:31 | |
| "L'un dans l'autre" revient le 3 avril pour le plus grand plaisir de notre Texane et le notre aussi !   HOT ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
|