|
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | |
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: L'un contre l'autre Mar 23 Nov 2010 - 0:32 | |
| Ils sont toujours entrain de niquer Gin & Jean ... Comme dirait Texas: ils ont une sacré libido ! Mais comment font ils ? Ils font que ça ou presque ... _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23742 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: L'un contre l'autre Mar 23 Nov 2010 - 0:33 | |
| Non ils s'engueulent aussi _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: L'un contre l'autre Mar 23 Nov 2010 - 0:33 | |
| _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: L'un contre l'autre Mar 23 Nov 2010 - 0:35 | |
| |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: L'un contre l'autre Mar 23 Nov 2010 - 0:45 | |
| Même les Girard à côté ils sont asexués. Bon ok y'a eu quelques patins sur le canapé, mais rien de plus... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: L'un contre l'autre Mar 23 Nov 2010 - 0:50 | |
| C'est vrai Gin et Jean baisent explicitement !
Les Girard se galochent (bruyamment) sur le canap' Ils ne baisent pas explicitement sauf pour Chloé ...
Et là je vais laisser Texas balancer ses théories qui me font rigoler comme neuneu devant mon netbook ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: L'un contre l'autre Mar 23 Nov 2010 - 1:04 | |
| Je crois (à vérifier) que la doctoresse de l'épisode 16 a joué dans un film érotique où elle faisait une prof de danse cochonne ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: L'un contre l'autre Mar 23 Nov 2010 - 1:07 | |
| Insémination pour Chloé. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours soupçonné Roger d'être impuissant.  Sinon autre hypothèse Chloé est la fille de Xavier. Elle a peut-être grandit avec son père biologique finalement... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23742 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: L'un contre l'autre Mar 23 Nov 2010 - 1:10 | |
| Jouval est extra dans cet épisode. Vive le rhume. "Moi j't'aime Jean" _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| |
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: L'un contre l'autre Mar 23 Nov 2010 - 1:13 | |
| Véronique Winkel celle qui a fait et j'en suis presque sûre un film érotique mais je trouve rien sur le net ! Chiottes ! Elle utilisait ptête pas le même nom !  _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: L'un contre l'autre Mar 23 Nov 2010 - 1:36 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: L'un contre l'autre Mar 23 Nov 2010 - 8:06 | |
| Bah quoi des gens qui ont fait des films érotiques dans des productions AB destinées à un public jeune (enfin qu'ils disent) ... J'trouve ça rigolo ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
|