|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Concerts, festivals... Dim 7 Mar - 11:19 | |
|  Le Hellfest cette année ça le fait bien (et old school)  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Concerts, festivals... Lun 8 Mar - 9:31 | |
| Ca le fait si on aime porter des bracelets à pique  _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Concerts, festivals... Lun 8 Mar - 9:39 | |
| Et la Kro ! Non mais Alice Cooper, Motorhead, Fear Factory, KMFDM, Slayer, Tamtrum et.... les Fields. Oui je suis un goth repenti  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11096 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Concerts, festivals... Lun 8 Mar - 9:44 | |
| Je rêve d'y aller. Rien que pour le public. Et Alice. Oh!!! Alice. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Concerts, festivals... Lun 8 Mar - 9:45 | |
| et Lemmy OH !  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Concerts, festivals... Lun 8 Mar - 9:56 | |
| Je crois que je vais retourner à Dour cette année. J'aime bien ce festival, l'ambiance Belge, et puis y'a déjà Faith No More de confirmé. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11096 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Concerts, festivals... Lun 8 Mar - 9:58 | |
| | Galopin a écrit: | | Je crois que je vais retourner à Dour cette année. J'aime bien ce festival, l'ambiance Belge, et puis y'a déjà Faith No More de confirmé. |
Mon cousin en revenait toujours sale comme si il sortait d'une mine de charbon. Je devais l'accompagner une fois grande (j'aimais beaucoup mon vieux cousin) mais malheureusement quand j'ai eu l'âge c'est lui qui était trop vieux: femme enceinte, gnagnagna._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Concerts, festivals... Lun 8 Mar - 10:03 | |
| | Valf a écrit: | | Galopin a écrit: | | Je crois que je vais retourner à Dour cette année. J'aime bien ce festival, l'ambiance Belge, et puis y'a déjà Faith No More de confirmé. |
Mon cousin en revenait toujours sale comme si il sortait d'une mine de charbon. Je devais l'accompagner une fois grande (j'aimais beaucoup mon vieux cousin) mais malheureusement quand j'ai eu l'âge c'est lui qui était trop vieux: femme enceinte, gnagnagna. |
Les années où il ne pleut pas, la poussière se soulève beaucoup. Mais dans un festoche, être crade fait partie du lot  _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Concerts, festivals... Lun 8 Mar - 10:06 | |
| Oui, ça ajoute au coté "woodstock" de l'affaire. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Concerts, festivals... Lun 8 Mar - 10:10 | |
| Cela dit, si ça peut rassurer: je ne me suis jamais autant douché en festival qu'à Dour. Très bien, les douches. Par contre, les Belges devraient apprendre à mettre de la viande dans leur sandwich. Ils te servent des "pains boudins", des "mexicanos" ou des fricandelles, mais la viande à l'intérieur est toujours un mix de plusieurs trucs indéfinissables. Ca lasse. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Concerts, festivals... Lun 8 Mar - 10:12 | |
| | Galopin a écrit: | Cela dit, si ça peut rassurer: je ne me suis jamais autant douché en festival qu'à Dour. Très bien, les douches. Par contre, les Belges devraient apprendre à mettre de la viande dans leur sandwich. Ils te servent des "pains boudins", des "mexicanos" ou des fricandelles, mais la viande à l'intérieur est toujours un mix de plusieurs trucs indéfinissables. Ca lasse. |
J'ai vécu 25 ans à 300 mètres de la frontière belge. Donc j'ai été élevée au frites belges, et habituée à fréquenter les friteries. Je ne comprend pas comment on peut s'en lasser. D'autant plus que dans l'américain /La mitraillette(des "pains boudins"...N'importe quoi) les barraques peuvent proposer de l'escalope de poulet ou du bifsteack, pas forcémment la fricandelle et ses dérivés.
Et ils t'emmerdent les belges, respecte un peu mon patrimoine génétique,putain_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Concerts, festivals... Lun 8 Mar - 10:17 | |
| Attention, je n'ai pas abordé le point positif: les frites. Je parlais juste de leur pseudo-viande pré-mâchée... T'aimes les fricandelles? Sérieusement? _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Concerts, festivals... Lun 8 Mar - 10:19 | |
| | Galopin a écrit: | Attention, je n'ai pas abordé le point positif: les frites. Je parlais juste de leur pseudo-viande pré-mâchée... T'aimes les fricandelles? Sérieusement? |
Bah j'adore ça,vi. Malgré le cheval dedans. Et j'aime le mexicanos aussi. Et le chasseur.
A une époque j'étais addict à l'américain tacos avec supplément fromage.
Tu vois que c'est varié!!!!_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Concerts, festivals... Lun 8 Mar - 10:22 | |
| Mmm, Faith No More, de la Soul, Atari Teenage Riot... c'est so 90's. Ça me plait. Et pourquoi pas tiens  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Concerts, festivals... Lun 8 Mar - 10:23 | |
| Je vote pour. En plus on pourra fister Galopin entre deux sets. Et le convertir à la fricandelle  _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
|