| | Pas De Pitié Pour Les Croissants | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Pas De Pitié Pour Les Croissants Mar 9 Mar - 21:38 | |
| JLA signait les scénarios de cette série en tant que Le Croissant Masqué.
Ceux qui l'ignoraient, fallait qu'ils le sachent. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23743 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Mar 9 Mar - 21:39 | |
| Exact, rien que ça :rip\': _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Mar 9 Mar - 21:44 | |
| Johanna dans Hélène et les garçons avoue être fan de cette ancêtre de sitcom. En même temps elle s'en est peut-être inspiré pour ses délirs fantasques... Voilà c'est dit. |
|
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Mar 9 Mar - 22:05 | |
| | Texas-night a écrit: | | Johanna dans Hélène et les garçons avoue être fan de cette ancêtre de sitcom. En même temps elle s'en est peut-être inspiré pour ses délirs fantasques... Voilà c'est dit. |
On fait allusion dans Hélène à une autre sitcom AB? Je m'en souviens pas mais c'est chelou. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Mar 9 Mar - 22:12 | |
| | Lolitass a écrit: | | Texas-night a écrit: | | Johanna dans Hélène et les garçons avoue être fan de cette ancêtre de sitcom. En même temps elle s'en est peut-être inspiré pour ses délirs fantasques... Voilà c'est dit. |
On fait allusion dans Hélène à une autre sitcom AB? Je m'en souviens pas mais c'est chelou. |
Oui JLA aime bien faire de l'auto-promo de sitcoms en sitcoms. Stratégie commerciale sans doute... |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23743 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Mar 9 Mar - 22:23 | |
| Le pire c'est la promo pour Rippert dans Premiers Baisers. Remblier s'en souvient encore aujourd'hui ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lolitass Sniper

| Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Mar 9 Mar - 22:26 | |
| | Rasko a écrit: | | Le pire c'est la promo pour Rippert dans Premiers Baisers. Remblier s'en souvient encore aujourd'hui ! |
Ca me dit quelque chose. C'est quoi déjà?
Je me souviens par contre de Rippert et Mallaury Nataf dans leurs propres rôles dans Les Filles D'A Côté. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Mar 9 Mar - 22:29 | |
| | Lolitass a écrit: | | Rasko a écrit: | | Le pire c'est la promo pour Rippert dans Premiers Baisers. Remblier s'en souvient encore aujourd'hui ! |
Je me souviens par contre de Rippert et Mallaury Nataf dans leurs propres rôles dans Les Filles D'A Côté. |
Ah bah avec Pierre Pierre on l'a déjà évoqué http://www.sitcomologues.com/premiers-baisers-f8/162-la-fete-t462.htm
 _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Mar 9 Mar - 22:30 | |
| Et la promo pour "Bats-toi" le titre phare de de Dorothée en 1994 chanté à tue tête par  . |
|
 | |
Lolitass Sniper

| Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Mar 9 Mar - 22:31 | |
| | Rasko a écrit: | | Lolitass a écrit: | | Rasko a écrit: | | Le pire c'est la promo pour Rippert dans Premiers Baisers. Remblier s'en souvient encore aujourd'hui ! |
Ah bah avec Pierre Pierre on l'a déjà évoqué http://www.sitcomologues.com/premiers-baisers-f8/162-la-fete-t462.htm
 |
lol! Remblier, dindon de la farce là. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Mar 9 Mar - 22:33 | |
| Le pire c'est la promo pour cette salope de Lopez. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Mar 9 Mar - 22:35 | |
| | Valf a écrit: | | Le pire c'est la promo pour cette salope de Lopez. |
P'tain qu'est-ce que je l'aime pa celle-là ! Une vraie garce sous ses airs calmes et mystérieux. Elle et sa pote Linda j'en pouvais plus.  |
|
 | |
kenshiro master sitcomologie

| Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Sam 10 Avr - 17:08 | |
| |
|
 | |
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Jeu 29 Juil - 14:01 | |
| Pas De Pitie Pour Les Croissants La Petite Marchande De Briquets 1992 TF1 http://www.dailymotion.com/video/xe6ud9_pas-de-pitie-pour-les-croissants-19_webcam |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Mar 10 Aoû - 15:19 | |
| Sitcom irregardable, vraiment!
Je suis client des drogues sitcomologiques les plus dure, mais la non quoi! |
|
 | |
| | Pas De Pitié Pour Les Croissants | |
|