| | Pas De Pitié Pour Les Croissants | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Mar 10 Aoû - 21:03 | |
| Ce n'est pas une sitcom cela dit, mais plutot une émission humoristique dans la veine des Collaro Show |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Dim 10 Oct - 14:45 | |
| Du pur délire,du bohneur,proche de la névrose mentale,j'adore.Le clou,l'artiste qui chantait son dernier tube et tout se finissait autour de la table à boire le café et dévorer les croissants.Super Pat,le héros sans peur contre le docteur fou. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Dim 10 Oct - 14:56 | |
| Pour la petite histoire Jacky me faisait flipper en savant fou .... à l'époque j'ai cru que superpat été le remake français de la série Superman |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Jeu 18 Nov - 19:07 | |
| On avait du bol de déjeuner en compagnie de Do et l'équipe quand meme. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Sam 21 Avr - 2:29 | |
| "Pas de Pitié pour les croissants" revient à partir du 3 mai à 3h05 pour deux épisodes durant la "Nuit des Sitcoms" !  Avis aux nostalgiques ! Quelques photos pour patienter: Dorothée après un croissant au LSD ! Apparemment il n'a y a pas que des space cake à Bonheur City mais aussi des space croissants aussi, peut-être pour ça que les Girard supportent si bien Annette !
Encore une preuve de ce que j'avance ... La troupe réunit avec un guest de choix, j'ai nommé Mr Roucas ! Superpat le très très méchant ! Marotte et Charlie, sketchs récurrents que peut-être je comprendrais un jour avec une bonne dizaine d'année de plus !(PS: n'hésitez pas à me corriger, à rajouter des info en patientant car je ne connais pas ou peu cette série donc j'ai pioché dans mes maigres souvenirs et sur le net mais je suis ocntente de voir que ça avait été réclamé par quelques un d'entre vous et que c'est maintenant diffusé !) _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Sam 21 Avr - 10:18 | |
| |
|
 | |
Lesannéesforum Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Ven 4 Mai - 0:19 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23743 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Dim 6 Mai - 17:14 | |
| Oh putain va falloir que je vois ça.
#préparerbeaucoupdalcool _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Dim 6 Mai - 17:18 | |
| Sans alcool c'est encore plus fort. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Dim 6 Mai - 17:19 | |
| Sans alcool c'est encore plus fort. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Mar 8 Mai - 2:07 | |
| Putain ça parle de caca ? Sans selles ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Mar 8 Mai - 2:08 | |
| Mais c'est trop violent ... Je vais dormir. _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23743 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Mar 8 Mai - 2:12 | |
| Oh la chanson horrible _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Mer 9 Mai - 17:10 | |
| who Dick Rivers ! J'avais plus vu pas de ppplc depuis au moins 20 ans !
Ils font la promo du 33 tours de André Lamy ! trop fort ! (putain le coup de vieux !) |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Pas De Pitié Pour Les Croissants Ven 18 Mai - 2:50 | |
| C'est la folie de regarder ça... la vache Ariane est peut être la plus trash au final... Corbier est bon aussi. Et voir Foucault pousser la chansonnette _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Pas De Pitié Pour Les Croissants | |
|