| | Quand je serai grand, je serai... | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6344 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Quand je serai grand, je serai... Mer 10 Mar - 14:28 | |
| Quel métier vouliez vous faire quand vous étiez petit ? Etes vous comblé aujourd'hui ? Si non, qu'est-ce qui vous a empeché d'atteindre votre objectif ? Voici une liste de métiers dont les enfants rêvent. Moi j'ai tous voulu les faire. Policier Pourquoi ? Pour arrêter les méchants  et pour me la péter avec ma carte et mon flingue. Pourquoi je ne le suis pas devenu ? Parce qu'il me manquait une paire de couilles. Dealer Pourquoi ? Parce que j'aime les belles voitures. Pourquoi je ne le suis pas devenu ? Parce que je suis claustrophobe Pilote de ligne Pourquoi ? Parce que c'est quand même la classe auprès des gonzesses. L'uniforme et tout quoi. Pourquoi je ne le suis pas devenu ? Vous en connaissez beaucoup des pilotes de ligne qui ont peur en avion ? Prof Pourquoi ? Parce que mon papa et ma maman étaient profs. Pourquoi je ne le suis pas devenu ? Parce que franchement, j'ai mieux à faire que de passer mes journées à tenter d'apprendre des choses à des morveux débiles qui en ont rien à foutre et qui souhaitent ma mort. Acteur de film X Pourquoi ? Pour bousculer les bien pensants frustrés. Pourquoi je ne le suis pas devenu ? Parce que mes parents en seraient morts de honte. Vétérinaire Pourquoi ? Parce que j'aime les animaux tout simplement. Pourquoi je ne le suis pas devenu ? Parce que l'utilisation du bistouri me fait tourner de l'oeil. Cuisinier Pourquoi ? Parce que ma maman qui est une excellente cuisinière m'a toujours fasciné. Pourquoi je ne le suis pas devenu ? Parce que je dois être la seule personne au monde capable de foirer une omelette. Acteur de sitcom AB Pourquoi ? Pour me taper Nathalie Dudeck. Pourquoi je ne le suis pas devenu ? Parce que je suis né quelques années trop tard. |
|
 | |
Natashjate Licencié en sitcomologie

| Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai... Mer 10 Mar - 15:36 | |
| A voté dealer, enfin c'était pas petit que je voulais faire ça mais plutôt maintenant. M'enfin c'est pas une vie sur le long terme, ça craint un peu  La taule ça me fait moyennement triper Je suis devenu ingénieur à la place, métier de merde qui me saoule à mort. La contrepartie, c'est que c'est pas mal payé, ça me permet de faire à peu près tout ce que je veux, ce qui n'est pas négligeable. |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6344 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai... Mer 10 Mar - 15:47 | |
| Ah oui tu dois gagner beaucoup de sous. 3000 ? 4000€/mois ? |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai... Mer 10 Mar - 16:00 | |
| je voulais être institutrice. J'adorais passer mes mercredis et mes weekends a enseigner des tas de choses à des élèves fictifs. en plus là ou je vivais il y avait des bureaux et des sales de classes avec un immense tableau et des craies : trop génial !!
mais j'ai changé d'avis car déjà les études sont plutôt longues et en plus j'aurais pas les nerfs pour supporter les mômes et leurs parents. en même temps, je dirige un choeur d'enfants toutes les semaines, donc j'enseigne quand même des bases musicales à des petits et c'est bien sympa !
finalement je suis devenue infirmière, un peu par hasard parce qu'au moment ou je voulais faire mon école d'ergothérapeute j'étais trop jeune pour y entrer, donc j'ai pris cette option en attendant et finalement j'ai gardé ce métier car c'est plus facile de trouver du job. Ce boulot est moyennement payé, avec des horaires de nuits, du boulot les weekens et les feriés souvent a un rythme d'enfer ou on n'a plus vraiment le temps de parler avec les gens que l'on soigne...mais bon ca me plait, c'est varié, la routine n'a pas sa place et j'aime le travail en équipe. donc pour le moment je prévois pas de changer |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai... Mer 10 Mar - 16:10 | |
| | Sam a écrit: | | Ah oui tu dois gagner beaucoup de sous. 3000 ? 4000€/mois ? |
Tu peux diviser par deux ton estimation... _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai... Mer 10 Mar - 18:24 | |
| A voté. Autres. Je voulais être soldat (Serbe plus précisément), puis journaliste sportif et puis gardien de foot. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
giny Zizou

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 748 Où t'habites ?: Toulouse Caractéristique principale: Administrophobe Mouvance sitcomologique: Rousseliste Citation d'AB préférée: Mais Justine!...
 | Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai... Mer 10 Mar - 20:58 | |
| Ai voté Miss France parce que j'aurais aimé être mince, grande et belle. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai... Mer 10 Mar - 21:22 | |
| Coiffeuse. Mais le métier m'a dégoûter le jour où j'ai appris qu'une amie coiffeuse de ma soeur rentrait souvent chez elle avec une grosse migraine causée par des vieilles clientes bien piplettes. Sinon j'ai coché actrice AB juste pour le plaisir de jouer avec Thierry Redler, Philippe Vasseur entre autres... Ce qui m'en a empêcher? Wendy (Malpeli) la fille de Fanny dans "Les filles d'à côté". Elle a été prise au casting et pas moi.  Pffffff de toute façon elle a dû être pistonné... Sans doute la petite fille de Pat Leguen, ou bien une des nièces de JLA. |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai... Sam 13 Mar - 11:44 | |
| | Rasko a écrit: | A voté. Autres. Je voulais être soldat (Serbe plus précisément) |
lol
Sinon, j'ai aussi voulu devenir prêtre (sérieusement), un prêtre cool qui parle de sexe avec les boutonneux et qui fait des trucs pour les plus pauvres. La religion même si je ne la pratique pas m'intéressait beaucoup. Je crois profondément qu'il y a autre chose au dessus de nous. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai... Sam 13 Mar - 13:59 | |
|  Des nuages par exemple. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai... Sam 13 Mar - 15:08 | |
| | alinedine a écrit: | je voulais être institutrice. J'adorais passer mes mercredis et mes weekends a enseigner des tas de choses à des élèves fictifs. en plus là ou je vivais il y avait des bureaux et des sales de classes avec un immense tableau et des craies : trop génial !!
mais j'ai changé d'avis car déjà les études sont plutôt longues et en plus j'aurais pas les nerfs pour supporter les mômes et leurs parents. en même temps, je dirige un choeur d'enfants toutes les semaines, donc j'enseigne quand même des bases musicales à des petits et c'est bien sympa ! |
Arg je ne supporte pas les chorales ! C'est une allergie ! C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais regardé les choristes, toutes ces voix, mon dieu, ce film me ferait faire des cauchemards !
Tu dois avoir de la patience pour supporter tous ces enfants et tous tes malades. C'est pas pour rien que Fabien t'avais choisie pour être modos sur son forum de fous. |
|
 | |

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai... Dim 14 Mar - 13:54 | |
| meuh non sam ils sont mignons mes ptits choristes ! je les adore ! Ceci dit c'est vrai que modo chez Fabien demandait baucoup de patience et lui en avait 1000 fois plus que moi !  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai... Mer 17 Mar - 12:59 | |
| Je sais que j'ai beaucoup de qualités, je suis même un mec bien, mais j'ai tout de même un défaut, j'ai du mal à supporter les enfants. Et les ados, c'est encore pire. Si un jour avec ma chérie on adopte, on en prendra un de 25 ans. Ca nous évitera les nuits de braillements, les couches, les devoirs, les bagarre pour lui faire bouffer sa soupe, la crise d'adolescence, les études à financer... |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11096 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai... Jeu 18 Mar - 13:25 | |
| | Sam a écrit: | | Je sais que j'ai beaucoup de qualités, je suis même un mec bien, mais j'ai tout de même un défaut, j'ai du mal à supporter les enfants. Et les ados, c'est encore pire. Si un jour avec ma chérie on adopte, on en prendra un de 25 ans. Ca nous évitera les nuits de braillements, les couches, les devoirs, les bagarre pour lui faire bouffer sa soupe, la crise d'adolescence, les études à financer... |
Lol. Ceci dit j'ai beaucoup de mal avec les enfants aussi. Les ados, ça passe mieux même si ils sont chiants, faut avouer._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand je serai grand, je serai... Jeu 18 Mar - 21:36 | |
| alors moi je préfère les enfants quand ils sont petits. Les ados je perds vite patience... |
|
 | |
| | Quand je serai grand, je serai... | |
|