|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 755 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Salut Les Musclés Mer 4 Aoû - 12:37 | |
| Ya un épisode ou il apparait le bon vieux Bob?? Oui j'ai vu ça ya un moment qu'il était le 6ème Musclé! Il est au clavier n'est-il pas? _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23743 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Salut Les Musclés Mer 4 Aoû - 16:50 | |
| | Marc Malloy Conseil a écrit: | | Ya un épisode ou il apparait le bon vieux Bob?? Oui j'ai vu ça ya un moment qu'il était le 6ème Musclé! Il est au clavier n'est-il pas? |
Oui il est dans un épisode (qui est passé hier soir). Il vit à Longjumeau (déjà) et fout gentiment la merde. Eric est jaloux de lui (Bob sort avec sa cousine, un truc comme ça), et tous en fait ne le considèrent pas comme un Musclé. J'ai pas bien compris pourquoi, je geekais en regardant._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Salut Les Musclés Mer 4 Aoû - 18:51 | |
| rha...et j'ai raté ça ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Salut Les Musclés Mer 4 Aoû - 19:34 | |
| Rhoooooo moi aussi. Faut absolument que je vois cet épisode. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
bof Le divin enfant du forum

Date d'inscription: 15/04/2009 Nombre de messages: 660 Où t'habites ?: Dans la maison des secrets Caractéristique principale: Associable Mouvance sitcomologique: Rippertiste à tendance Minetiste Citation d'AB préférée: On va faire lalalaïtou ce soir
 | Sujet: Re: Salut Les Musclés Mer 4 Aoû - 21:10 | |
| Pas de panique les fans, il va encore apparaitre dans quelques épisodes :p |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Salut Les Musclés Mer 4 Aoû - 21:12 | |
| ouf ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Salut Les Musclés Ven 6 Aoû - 4:15 | |
| Ah je l'ai vu Bob, il se cogne Valériane et après sa meilleure amie en plus ! Pour une fois qu'il choppe !  _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23743 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Salut Les Musclés Sam 7 Aoû - 3:08 | |
| Oula, on a le droit à un épisode sur la zoophilie. Les filles sont toutes raides amoureuses de Toto... le chimpanzé que Minet a ramené du Sénégal Et plus j'ai noté deux culottes visibles à l'écran (dont celle de Macha  ) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Salut Les Musclés Sam 7 Aoû - 12:58 | |
| Coooool c'était pas une hallucination dans mon demi sommeil car je me suis encore endormie devant AB ! (vive la minuterie) Ouh ouh inh inh (c'était censé être le cri d'un singe !) _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Salut Les Musclés Dim 8 Aoû - 3:27 | |
| Je crois que l'on est plusieurs ici à pratiquer ce coitus sitcomulus nocturnus _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Salut Les Musclés Dim 8 Aoû - 22:38 | |
| Je réponds présent à l'appel. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Salut Les Musclés Dim 10 Oct - 14:57 | |
| Quelle tristesse lorsque j'ai appris le décés de Papy René,un vide,une absence.Moi j'aimais bien Gus,il faisait tout plein de bétises. |
|
 | |
David Ginola Licencié en sitcomologie

| Sujet: Re: Salut Les Musclés Sam 9 Avr - 1:31 | |
| ouais p'tit gus était bien drôle. Renan Maezas, qui incarnait son personnage, fait de la musique depuis plusieurs années dans un groupe, mais n'a jamais percé. Sinon, il y avait Mademoiselle Catherine, incarnée par Véronique Moest  Elle s'est suicidé en 1996. Elle avait joué dans des films de cul et/ou érotiques je crois pas longtemps avant de quitter ce bas monde. |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Salut Les Musclés Sam 9 Avr - 1:53 | |
| |
|
 | |
|