|
|
| Auteur | Message |
|---|
Soak Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 19/07/2010 Nombre de messages: 121 Où t'habites ?: Dans le grenier d'Elisabeth Girard Caractéristique principale: Fan de Dragon-Zin-Boule et des musiques de Jax Mouvance sitcomologique: Chererisme
 | Sujet: Re: Salut Les Musclés Sam 28 Jan - 1:15 | |
| C'est quoi la chanson du générique de fin ? J'la trouve pas.  |
|
 | |
rasko Grand gourou de la sitcomologie

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 21474 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: Mes amis m'appellent "le connard" Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Salut Les Musclés Sam 28 Jan - 1:16 | |
| Hé hé ! Shakzor, à la prochaine, tu déranges pas, t'es chez toi ici (et je sais pas si t'as vu, mais c'est Rémy qui est parti pour être élu Musclé préféré des sitcomologues...  ) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Shakzor Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 252 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Cynthia à Jimmy, dans les Vacances de l'amour "Mais qu'est ce qu'elle est de plus que moi celle là ? Elle t'excite ? Ca te plait de te la taper dans sa chaise roulante?"
 | Sujet: Re: Salut Les Musclés Sam 28 Jan - 1:24 | |
| | rasko a écrit: | Hé hé ! Shakzor, à la prochaine, tu déranges pas, t'es chez toi ici (et je sais pas si t'as vu, mais c'est Rémy qui est parti pour être élu Musclé préféré des sitcomologues... ) |
Et éric dans tous ça ?
Je n'avais pas vu ce vote et je vais remédier à ça.
Rémy c'est forcément un choix par défaut, le choix des polissés et de ceux qui refusent le subversif des Musclés. Ou bien celui de celle qui privilégient le physique. (même s'il doit être très dur d'élire un beau gosse chez les musclés, et encore heureux, c'est pas pour être libre là OH!)
Sinon je retiens avec plaisir l'invitation à revenir plus souvent sur le forum. Mais mon travail, comme mon habituel degré d'éthylisme absorbent beaucoup de mon temps. J'admire à tous votre patience à vous dédier à la cause sitcomologique, et je prie le Dieu JLA pour un jour ressentir au plus profond de mon être son appel...
Et sinon p'tit gus c'est le mal, c'est la fin des musclés.
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 10406 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Oh il est génial ce beurre ! Il rentre dans tout les trous ! (Aristide - Le Miel et les Abeilles)
 | Sujet: Re: Salut Les Musclés Sam 28 Jan - 1:29 | |
|
*a honte de connaitre*
C'est la Muscladance !
_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 10406 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Oh il est génial ce beurre ! Il rentre dans tout les trous ! (Aristide - Le Miel et les Abeilles)
 | |
 | |
Soak Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 19/07/2010 Nombre de messages: 121 Où t'habites ?: Dans le grenier d'Elisabeth Girard Caractéristique principale: Fan de Dragon-Zin-Boule et des musiques de Jax Mouvance sitcomologique: Chererisme
 | |
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Salut Les Musclés Sam 28 Jan - 1:42 | |
| Mon frère la connait par cœur uniquement quand il est bourré. Etrange.
Par contre la Musclada même à jeun là il la chante en imitant les nanas en maillot !
HEEYYY ragazzaaa ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "Allez, on y va, on se bouge le gras !" Le marmonneur
 | Sujet: Re: Salut Les Musclés Sam 28 Jan - 2:40 | |
| Dans ce clip comme dans tous les clips des Muclés il n y a pratiquement que des meufs. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "Allez, on y va, on se bouge le gras !" Le marmonneur
 | Sujet: Re: Salut Les Musclés Sam 28 Jan - 2:49 | |
| C'était la partouze party. Quand y a d'la baise c'est pas finit ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Salut Les Musclés Sam 28 Jan - 3:08 | |
| Paroles Muscladance !| Citation: | Refrain: Frappe des mains et tape des pieds Maintenant les deux comme ça Tu veux savoir comment ça s'appelle Ça s'appelle la Muscladance Frappe des mains et tape des pieds Maintenant les deux comme ça Bientôt tu m'en diras des nouvelles C'est super la Muscladance
Cette nouvelle danse qui vient nous emporter Fut inventer en France un jour par les Musclés C'était pas loin d'ici à la plaine St Denis Tout le monde soudain s'est mit à chanter
Refrain
C'est comme une folie que le monde nous envie, De New-York à Séville et jusqu'en Australie, Bientôt le monde entier va vouloir la danser Dépêchez vous, vous serez les premiers
Refrain
Framboisier: ATTENTION ÉVOLUTION !
Quand vous arrivez à ce passage Il faut vous arrêter d'être sage Les filles doivent embrasser les garçons On compte jusqu'à trois et c'est bon
1,2,3 C'EST PARTIIIII !!!!
Framboiser: "Allez accrochez vous les garçons !"
Minet: "Allez, les filles ne soyez pas timides !"
René: "Continuez à taper des pieds et mains !"
Éric: "Allez, Allez, profitez en c'est bientôt fini !"
Framboisier: "ATTENTION ... ATTENTION ! ATTENTION !"
Ensemble: "C'est finnniiiii !"
Refrain x 3 |
J'ai tapé un trip ... _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 252 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Cynthia à Jimmy, dans les Vacances de l'amour "Mais qu'est ce qu'elle est de plus que moi celle là ? Elle t'excite ? Ca te plait de te la taper dans sa chaise roulante?"
 | Sujet: Re: Salut Les Musclés Dim 29 Jan - 10:34 | |
| Je croisd que mon moment préfére de la Muscladance c'est celui où Framboisier crie "ATTENTION EVOLUTION" |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Salut Les Musclés Dim 29 Jan - 11:11 | |
|
Dernière édition par PoO le Dim 29 Jan - 18:12, édité 1 fois |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Salut Les Musclés Dim 29 Jan - 11:41 | |
| C'est une mutation dont seul dieu en a le secret. |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut Les Musclés Dim 29 Jan - 15:22 | |
| Carlos et Bézu, paix à leurs âmes, à jamais dans nos coeurs.
Ce qui est certain, c'est que nous pouvons établir un lien entre la chanson à la mode Sallesse/Jla et celle de l'enfant prodige de "La Classe", tellement prodige qu'il en était certainement le membre le plus agé.
Il y a aussi du rêve dans des chansons comme "Ali Baba" ou enocre le hit planétaire "Moi vouloir du couscous", temple du bon goût, , et ce rêve participe à celui de JLA. |
|
 | |
|