| | Dorothée et Christophe Rippert | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Dorothée et Christophe Rippert Sam 20 Mar - 12:44 | |
| Christophe Rippert a réalisé le design de l'album de Dorothée , l est même venue hier dans les locaux d'idf1...... La photo a été prise par Fanmusik du forum chère Do  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Dorothée et Christophe Rippert Sam 20 Mar - 12:54 | |
| Superbe la photo !  |
|
 | |
kenshiro master sitcomologie

| Sujet: Re: Dorothée et Christophe Rippert Sam 20 Mar - 13:29 | |
| Putain il a changé le Christophe je l'ai pas reconnu!!! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23743 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Dorothée et Christophe Rippert Sam 20 Mar - 13:34 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Dorothée et Christophe Rippert Sam 20 Mar - 13:38 | |
| Il est de retour sur le sol français , rasko contacte le maitre d'urgence c'est un ordre imminent |
|
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: Dorothée et Christophe Rippert Sam 20 Mar - 14:40 | |
| Il fait pas très hétéro quand même. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Dorothée et Christophe Rippert Sam 20 Mar - 15:50 | |
| _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Dorothée et Christophe Rippert Sam 20 Mar - 16:53 | |
| |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 816 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Dorothée et Christophe Rippert Sam 20 Mar - 23:20 | |
| Dorothée est chez Ruquier ce soir |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 816 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Dorothée et Christophe Rippert Sam 20 Mar - 23:28 | |
| Il l'emmerde à lui poser des questions sur sa sexualité... |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Dorothée et Christophe Rippert Dim 21 Mar - 0:25 | |
| En même temps c'est carrément tentant. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23743 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Dorothée et Christophe Rippert Dim 21 Mar - 2:54 | |
| Bah elle est lesbienne _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Dorothée et Christophe Rippert Dim 21 Mar - 11:35 | |
| C'est vraiment important de savoir ? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Dorothée et Christophe Rippert Dim 21 Mar - 15:02 | |
| | ardisson59 a écrit: | | C'est vraiment important de savoir ? |
ah nia nia nia on touche pas à Sainte Dorothée. Putain que ça me gonfle._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Dorothée et Christophe Rippert Dim 21 Mar - 15:03 | |
| |
|
 | |
| | Dorothée et Christophe Rippert | |
|