kenshiro master sitcomologie

| Sujet: Re: Dorothée et Christophe Rippert Jeu 25 Mar - 15:43 | |
| http://fr.news.launch.yahoo.com/dyna/article.html?a=/25032010/384/dorothee-son-retour-fait-un-flop.html&e=l_news
ouille ça (re)commence mal pour notre Dorothée nationale! |
|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Dorothée et Christophe Rippert Jeu 25 Mar - 15:50 | |
| je me méfie de ce genre d'articles |
|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Dorothée et Christophe Rippert Sam 27 Mar - 12:10 | |
| | ardisson59 a écrit: | | je me méfie de ce genre d'articles |
Oui parce que c'est Dorothée et ses admirateurs ne conçoivent pas bien qu'en fait,c'est ps intéressant un album de Dorothée. Encore un concert,bon._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23743 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Dorothée et Christophe Rippert Sam 27 Mar - 13:44 | |
| Ben franchement, les nouvelles chansons sont pourries. Anachroniques dirais-je surtout. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Dorothée et Christophe Rippert Lun 11 Oct - 7:53 | |
| Ma mère spirituelle étant Do,j'ai mal compris le coup de l'album aussi à l'inverse de concerts qui permettent de la revoir ainsi que plusieurs de nos icones,rien à dire.Mais je ne comprends pas la stratégie marketing,il va de soit que les meilleurs ventes de chansons de Dorothée se sont passées lors de sa présence sur Antenne 2 et non pas sur la periode du Club Do.Bien sur,il y a eu des titres phares aussi lors de cette periode,mais le fait d'etre détentrice du record de concerts remplis à Bercy aurait du la pousser à refaire exclusivement de la scène.On a prété une relation serieuse de plusieurs années entre Do et son attachée de presse,mais en fait,c'est chercher la petite bete inutilement,elle a le droit de faire ce qu'elle veut de sa sexualité. |
|