| | Christophe Rippert fait le package de Dorothée | |
|
|
| Allez-vous acheter l'album de Dorothée ? | | Oui | | 38% | [ 5 ] | | Non | | 61% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23743 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Christophe Rippert fait le package de Dorothée Lun 22 Mar - 23:40 | |
|  | Citation: | Format DIGIPACK avec Livret (Edition Limitée) 16,99€ TTC / Expédition incluse Les expéditions commenceront le 31 mars 2010 |
http://www.idf1.fr/dorothee/album2010.php_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
Dernière édition par Rasko le Mar 23 Mar - 0:01, édité 1 fois |
|
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: Christophe Rippert fait le package de Dorothée Lun 22 Mar - 23:58 | |
| Qui va l'acheter ici? Karim? |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23743 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert fait le package de Dorothée Mar 23 Mar - 0:02 | |
| | Lolitass a écrit: | | Qui va l'acheter ici? Karim? |
Hop, sondage. Sinon pour ma part, ce sera non  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
kenshiro master sitcomologie

| Sujet: Re: Christophe Rippert fait le package de Dorothée Mar 23 Mar - 1:25 | |
| non plus! mais un téléchargement pour le fun s'impose lol |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert fait le package de Dorothée Mar 23 Mar - 1:26 | |
| | kenshiro a écrit: | | non plus! mais un téléchargement pour le fun s'impose lol |
Franchement, les chansons ne sont même pas "fun"  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Christophe Rippert fait le package de Dorothée Mar 23 Mar - 1:34 | |
| Comme un coup de tonnerre... TOU TOU TOU Qui fait vibrer la terre... TOU TOU TOU
J'ai eu du mal à réfréner un fou rire la première fois que je l'ai entendu!^^ |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert fait le package de Dorothée Mar 23 Mar - 1:37 | |
| | kenshiro a écrit: | Comme un coup de tonnerre... TOU TOU TOU Qui fait vibrer la terre... TOU TOU TOU
J'ai eu du mal à réfréner un fou rire la première fois que je l'ai entendu!^^ |
Je préfère pour ma part "comme une boule de flipper"_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Christophe Rippert fait le package de Dorothée Mar 23 Mar - 1:39 | |
| J'en ai entendu qu'une pour le moment mais je te crois sur parole!^^ |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christophe Rippert fait le package de Dorothée Mar 23 Mar - 15:47 | |
| Kenshira, Rasko se fout de ta gueule dans la mesure quer c'est un titre de Corinne Charby |
|
 | |

| Sujet: Re: Christophe Rippert fait le package de Dorothée Mar 23 Mar - 17:39 | |
| merde c'est vrai j'ai pas tilté! Ste honte!^^ |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert fait le package de Dorothée Mar 30 Mar - 22:58 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Christophe Rippert fait le package de Dorothée Sam 3 Avr - 11:13 | |
| Qui a acheté son disque, ici ? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert fait le package de Dorothée Sam 3 Avr - 11:26 | |
| D'après me sondage, il doit y en avoir un  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Christophe Rippert fait le package de Dorothée Sam 3 Avr - 11:27 | |
| |
|
 | |
ange78 Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
 | Sujet: Re: Christophe Rippert fait le package de Dorothée Mar 20 Avr - 19:58 | |
| je l'ai achetais et je ne regrette pas. j'adore "les chansons du passé" |
|
 | |
| | Christophe Rippert fait le package de Dorothée | |
|