Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Christophe Rippert fait le package de Dorothée Sam 12 Juin - 17:20 | |
| Chanson du passée, c'est triste. Sinon, pour ceux qui l'ont acheté, il est bien l'album ? |
|
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Christophe Rippert fait le package de Dorothée Sam 12 Juin - 20:11 | |
| J'aime bien, mais je trouve qu'au niveau de l'accompagnement ils auraient pu investir un peu plus. Elle mérite mieux |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23743 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert fait le package de Dorothée Lun 14 Juin - 13:22 | |
| Ban c'est du AB prod, donc fais à l'arrache  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
framboisine Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Re: Christophe Rippert fait le package de Dorothée Mar 13 Juil - 19:30 | |
| Je l'ai pas acheté non plus... peut-être je le prendrai en téléchargement si j'ai envie de délirer un jour |
|