|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Patrick Puydebat Lun 9 Jan - 22:55 | |
| | Valf a écrit: | | On va pas plaindre le polo Lacoste non plus hé ho. |
Tu as le droit à un vote positif pour cette phrase pleine de bon sens ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1578 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Patrick Puydebat Lun 9 Jan - 23:39 | |
| Ouais il serait temps qu'elle perde sa virzilité la noémie |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Patrick Puydebat Lun 9 Jan - 23:40 | |
| | stevosteen a écrit: | | Ouais il serait temps qu'elle perde sa virzilité la noémie |
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Patrick Puydebat Jeu 12 Jan - 20:45 | |
| Excellent montage de l'ami Rosso un trilogiste.  Bonne année !!! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Hélo Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 27/10/2010 Nombre de messages: 50 Mouvance sitcomologique: Hélèniste à tendance Lakshaniste lol
 | Sujet: Re: Patrick Puydebat Ven 27 Jan - 0:06 | |
| C'est vrai qu'elle a l'air sympa Monica Puydebat  J'ai bien rit au Ar-ti-cu-le! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Patrick Puydebat Sam 4 Fév - 16:40 | |
| Puydebat était en couple avec Mélanie Angelie before Hélène et les garçons anciennement Blanche la copine de Tony dans les AF là OH !  _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23743 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Patrick Puydebat Sam 4 Fév - 16:41 | |
| Mmm oui exact j'avais lu ça ! JLA aurait pu la mettre dans le Miracle _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Patrick Puydebat Sam 4 Fév - 16:42 | |
| On la voit aussi dans LVA saison 3. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Patrick Puydebat Sam 4 Fév - 16:46 | |
| Pour l'écouter souvent le soir sur virgin, je pense qu'il ne devait pas s'ennyer avec elle. Au fait, ils parlent souvent de AB dans l'émission. Un soir il faudra que j'appelle pour lui parler du forum et de la sitcomologie, enfin, elle doit connaitre déjà. Tien, j'appellerai lundi soir ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23743 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Patrick Puydebat Sam 4 Fév - 16:50 | |
| Ah ouais ils parlent d'AB dans leur emssion? Personne ne lui a ressorti les doss AB à Mélanie? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | |
 | |
topgreg Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
 | Sujet: Re: Patrick Puydebat Dim 19 Fév - 12:28 | |
| Ce soir le nico sera invité dans l émission de mustapha sur nrj12!! A voir |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Patrick Puydebat Dim 19 Fév - 13:24 | |
| Ca serait chez quelqu'un d'autre oui mais c'est au dessus de mes forces ce talk à deux balles. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 528 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Patrick Puydebat Lun 20 Fév - 15:03 | |
| J'ai vu. Bof rien de passionnant.
Il a fait un commentaire qui veut tout dire sur Mallaury Nataf, du style si on savait certaines choses, on réagirait pas pareil. Mais qu'il était désolée pour elle et ses problèmes. |
|
 | |
|