| | Rochelle Redfield la ricaine d'AB | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Lun 29 Mar - 14:06 | |
| Ca c'est du gros dossier ! Une coiffure presque semblable à celle de Régine... Mais bon ça se comprend c'était en 1985. L'époque de la ringardise niveau mode. http://www.youtube.com/watch?v=G5EaYmZ81DQ A noter que Rochelle pousse aussi la chansonette en 2010 et c'est pas mal.  Sa voix est reconnaissable je trouve: http://www.youtube.com/watch?v=miCIYGQxgdg |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23743 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Sam 10 Avr - 10:44 | |
| C'est quoi ce bordel ? Redfield, la texane, collabore avec ces salopards de russes ?  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Sam 10 Avr - 14:07 | |
| J'aimerais bien voir un épisode doublé en russe... |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23743 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Sam 22 Mai - 11:52 | |
| Piqué sur son fb :  Elle n'est pas en train de se Patti Smithser ?  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Sam 22 Mai - 12:03 | |
| Ya de ça mais y manque le strabisme et le côté Keith Richards. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Sam 22 Mai - 12:29 | |
| Elle est très rock'n'roll en fait la Rochelle ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Mar 25 Mai - 19:25 | |
| |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Ven 28 Mai - 15:47 | |
| Rochelle dans Largo Winch. Voilà comment l'autre psycho auraît dû la draguer sur son FB. La méthode Largo y'a pas mieux... http://www.dpstream.net/serie-539-saison-1-episode-22%20%5BFR%5D.html La Tex dans Code Eternity: http://www.tudou.com/programs/view/Eu-bUDe7fiI/ |
|
 | |
Panda Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 06/06/2010 Nombre de messages: 53 Où t'habites ?: In the Ministry Of Silly Walks.
 | Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Lun 7 Juin - 0:48 | |
| Dis-donc, elle se coiffe aussi mal que moi. Et je découvre donc qu'en plus, elle chante. Dommage, encore une fois, que je n'arrive pas à remettre le son sur ce (foutu) PC. C'est quel style ? |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| |
 | |
Panda Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 06/06/2010 Nombre de messages: 53 Où t'habites ?: In the Ministry Of Silly Walks.
 | Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Lun 7 Juin - 11:43 | |
| Il faut vraiment que je pense à réparer le son pour écouter tout ça (et la chanson triste de Rippert, aussi). |
|
 | |
mamzelle Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 08/06/2010 Nombre de messages: 138 Caractéristique principale: à la Girard aïgue Mouvance sitcomologique: Josiste Citation d'AB préférée: Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda
 | Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Mer 9 Juin - 20:06 | |
| je ne savais pas qu'elle chantait!!!! pas si mal en plus. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Mer 9 Juin - 22:26 | |
| | mamzelle a écrit: | | je ne savais pas qu'elle chantait!!!! pas si mal en plus. |
Elle chante depuis l'époque au fait. Elle en parlait dans une interview. Elle voulait sortir un album un peu jazzy, pop rock, mas ça ne s'est pas fait faute de moyens etc...
Puis franchement je l'aurais mal vu chanter sous le label AB commandé par Salesses et JLA.
Sur la page facebook "Ms Redfield", qu'elle a crée on peut aussi écouter une autre chanson un peu plus country cette fois, sans doute un clin d'oeil à son Texas natal. |
|
 | |
mamzelle Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 08/06/2010 Nombre de messages: 138 Caractéristique principale: à la Girard aïgue Mouvance sitcomologique: Josiste Citation d'AB préférée: Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda
 | Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Mer 9 Juin - 23:05 | |
| | Citation: | | Puis franchement je l'aurais mal vu chanter sous le label AB commandé par Salesses et JLA. |
ouais quoique un petit "Rochelle, je m'appelle Rochelle" version country avec l'accent et la choré, les tiags et les petites gilettes à la José, aujourd'hui elle avait son site et son forum particulier...!!!!! |
|
 | |
| | Rochelle Redfield la ricaine d'AB | |
|