| | Rochelle Redfield la ricaine d'AB | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Lun 24 Oct - 6:28 | |
| Comme dirait Rochelle Good luck |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Mar 6 Déc - 15:18 | |
| _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Mar 6 Déc - 15:26 | |
| |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Mar 6 Déc - 15:36 | |
| PoO j'ai normalement les passages en question qui m'intéresse. Mais le truc c'est qu'il faut les poster sur le compte dailymotion de la sitcomologie géré par Rasko. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23743 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Mar 6 Déc - 17:23 | |
| Oué ! Cool ça ! En mp si tu veux le passe du compte ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Mar 6 Déc - 17:29 | |
| Ok merci Rasko.  _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Mar 6 Déc - 18:03 | |
| Yiiiiiiiiiiiiiiha excellente nouvelle _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23743 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Sam 31 Déc - 16:54 | |
| Je me suis réinscrit sur le forum des fans de la ricaine (ils m'avaient supprimé pour compte inactif, dur). L'article de Texas leur plait bien _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Sam 31 Déc - 17:54 | |
| Oui j'ai vu c'est bon ça !  Contente que ça leur plaise. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Sam 10 Mar - 17:04 | |
| Ya un reportage sur Rochelle et Manuela Lopez en ce moment sur M6. |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Sam 10 Mar - 17:05 | |
| Mince je savais pas que Rochelle avait eu un cancer... |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Sam 10 Mar - 17:10 | |
| C'est malin de mettre ça en même temps que les Mystères _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Sam 10 Mar - 17:11 | |
| Tain je viens de zaper sur M6 et je suis tombée sur Lopeste. Je regarderais le replay pour Rochelle. Je savais pas non plus pour son cancer. Tain Azouzou qui l'intègre au scénar en plus. Heureusement elle va mieux notre Texane. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
Dernière édition par Texas-night le Sam 10 Mar - 17:12, édité 1 fois |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Sam 10 Mar - 17:12 | |
| lol Ca y est, c'est finit. |
|
 | |
kimbree Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 21/02/2012 Nombre de messages: 435 Où t'habites ?: En colocation à la cité universitaire Paris XIV Caractéristique principale: Fan acharnée de Hélène et sa bande, de Brigitte Bardot et de vintage. Dépressive joyeuse. Mouvance sitcomologique: Redfieldiste, Héléniste et semi Vasseuriste Citation d'AB préférée: J'ai envie d'une glace ! - Mais Laly c'est ta cinquième !
 | Sujet: Re: Rochelle Redfield la ricaine d'AB Sam 10 Mar - 17:17 | |
| J'ai couru voir mais j'ai loupé, ils parlent d'une nana de 21 ans maintenant. |
|
 | |
| | Rochelle Redfield la ricaine d'AB | |
|