| | Interview with Mister Julien Zuccolin... yeah | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Interview with Mister Julien Zuccolin... yeah Dim 22 Jan - 22:07 | |
| Pour Zuccolin déjà à l'époque, je le trouvais insignifiant physiquement, mais là c'est pire... Et quand je vois ce genre de photo récente de Frank Geney, je me dis aussi qu'il était bien plus apétissant à l'époque du Groupe... Là on dirait un Rugbyman à la retraite...  _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
jenny Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 25/10/2011 Nombre de messages: 167 Où t'habites ?: love island Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)
 | Sujet: Re: Interview with Mister Julien Zuccolin... yeah Lun 23 Jan - 20:49 | |
| oui ils ont plus mal vieillis en peu de temps que les acteurs d'helene et les garcons. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Interview with Mister Julien Zuccolin... yeah Lun 23 Jan - 21:19 | |
| Ouais y a eu trop de laisser aller hélas... Ils ont dû bouffer trop de Big Mac. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Interview with Mister Julien Zuccolin... yeah Lun 23 Jan - 21:31 | |
| Arf
Le groupe est une sitcom qui ne porte pas bonheur sauf pour Michalak. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Interview with Mister Julien Zuccolin... yeah Lun 23 Jan - 21:36 | |
| Tu oublies Lapalus, ça marche pas mal pour elle avec Camping. La seule qui me semble t-il est restée en bon terme avec JLA. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | |
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Interview with Mister Julien Zuccolin... yeah Lun 23 Jan - 21:39 | |
| Tu m'étonnes ! Rho pas cool le Franky.  Ca m'a lair d'être un Puydebite lui aussi question amabilité et politesse. En plus c'était mon chouchou avec Lapalus. Ils jouaient pas mal tous les deux. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Interview with Mister Julien Zuccolin... yeah Lun 23 Jan - 21:47 | |
| Ca devais être puissant j'imagine bien la scène lol.......
Autre point commun entre Geney et Puydebite c'est l'embonpoint.
Oui j'avai oublié Lapalus qui joue Camping Paradis produit aussi par JLA prod _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Interview with Mister Julien Zuccolin... yeah Lun 23 Jan - 21:53 | |
| Geney bouffait déjà trop de tartelettes à la fraise dans certains épisodes du Groupe, j'aurais dû me douter qu'il finirait comme ça... Le plus choquant c'est Zuccolin. Ce mec était quasi keuss et là on dirait un mix entre Emmanuel Chain et Didier Bourdon. Mulder a dû le larguer pour son début de surpoids... Heureusement que notre Benoît Solès chéri est bien conservé lui. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
jenny Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 25/10/2011 Nombre de messages: 167 Où t'habites ?: love island Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)
 | Sujet: Re: Interview with Mister Julien Zuccolin... yeah Mar 24 Jan - 11:58 | |
| ah bon il est pas aimable le nico ? j'aurais pas cru il fait assez cool pourtant.
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Interview with Mister Julien Zuccolin... yeah Mar 24 Jan - 13:21 | |
| Cabrita est plutôt bien conservée aussi !! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Interview with Mister Julien Zuccolin... yeah Mar 24 Jan - 16:18 | |
| Lapalus est devenue plus canon qu'elle ne l'était. Quant à Sandra Bretones dite aujourd'hui Sandra Lou, je la trouve encore plus maigrichonne. Et surtout quelle horrible coiffure à la poile de carotte. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Interview with Mister Julien Zuccolin... yeah Lun 5 Mar - 17:38 | |
| Ecoutez la chanson Juste un mec. "J'suis juste un mec, un type, un gars, qui taille sa route, son chemin, sa voix..."http://www.myspace.com/jzuccolin Une photo qui rappelle Dupray en Elvis au Club Do.  _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Interview with Mister Julien Zuccolin... yeah Lun 5 Mar - 18:24 | |
| Oh la gueule .... _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Interview with Mister Julien Zuccolin... yeah Lun 5 Mar - 18:35 | |
| Visuellement c'est devenu une cata. Bon vocalement ça l'a toujours été.  D'ailleurs dans la chanson Juste un mec, c'est troublant comme sa voix ressemble à celle de Dupray. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
| | Interview with Mister Julien Zuccolin... yeah | |
|