Lina Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Paparazi Ven 2 Avr - 18:36 | |
| Je penses que Anthony accompagnais l'ex-mari de Nicole Smith à Los Angeles. Allez voir sur Celebrity Vidéo | TMZ.com |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Paparazi Ven 2 Avr - 20:26 | |
| Tu le lâches pas toi, le père Anthony  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | Sujet: Re: Paparazi Ven 2 Avr - 22:26 | |
| Désolé, j'ai pas compris ce que tu veux dire. |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Paparazi Ven 2 Avr - 22:36 | |
| | Lina a écrit: | | Désolé, j'ai pas compris ce que tu veux dire. |
Bah c'est quoi qui t'intéresse chez le père Dupray ?_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | Sujet: Re: Paparazi Ven 2 Avr - 23:02 | |
| Ben moi j'vous amène ds infos cest tt. |
|
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Paparazi Ven 2 Avr - 23:11 | |
| | Lina a écrit: | | Ben moi j'vous amène ds infos cest tt. |
Ouaip c'est cool. Je voulais savoir pourquoi tu t'intéresses à lui, OH  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | Sujet: Re: Paparazi Ven 2 Avr - 23:26 | |
| Je m'interesses pas à lui, c'est juste que jessaye de comprendre pk, il est aussi prétentieux !! En fait, il m'énerve !  |
|