| | Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Dim 1 Jan - 19:41 | |
| Ah ça doit être passionnant _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Dim 1 Jan - 22:31 | |
| Mais c'est pas si mal que ça. On voit notamment les buffets de ouf qu'ils sont chez JLA prod. Avec deux biscuits et un bonbons. _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 528 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Dim 1 Jan - 22:35 | |
| | waladou a écrit: | | Mais c'est pas si mal que ça. On voit notamment les buffets de ouf qu'ils sont chez JLA prod. Avec deux biscuits et un bonbons. |
j'ai fini les cookies je me rappelle |
|
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 528 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Dim 1 Jan - 22:42 | |
| Mon dieu! Béné et Olga qui vont à la campagne! C'est rare!
Et je savais pas que l'actrice qui joue Olga était réellement enceinte. |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Dim 1 Jan - 22:45 | |
| Ben en même temps son histoire de grossesse avait si peu d’intérêt qu'il valais mieux pour l’intégrité artistique de JLA que ce thème lui ai été imposé ... _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
David Ginola Licencié en sitcomologie

| Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Lun 2 Jan - 22:47 | |
| les présentateurs puent la défaite. |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Mer 29 Fév - 21:06 | |
| Christophe Beaugrand publie sur twitter une photo de sa télé le montrant dans un prochain épisode des mystères :  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Mer 29 Fév - 21:10 | |
| Oh putain ! Je le follow sur twitter, il me fait bien marrer. Ce serait marrant qu'il s'inscrive ici, en plus c'est un gros geek qui nous lit _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Mer 29 Fév - 21:15 | |
| Moi aussi je l'aime bien. Je m'étais marrée sur son intervention sur "Les yeux d'Hélène" dans Fan des années 90. Je l'ai retwitté avec le compte sitcomologie, ça va peut-être lui attirer le regard vers nous... |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Mer 29 Fév - 21:20 | |
| | Lucile a écrit: | Moi aussi je l'aime bien. Je m'étais marrée sur son intervention sur "Les yeux d'Hélène" dans Fan des années 90. Je l'ai retwitté avec le compte sitcomologie, ça va peut-être lui attirer le regard vers nous... |
Oh mais il nous connait le bougre, c'est lui qui nous présente à JLA sur LCI _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Mer 29 Fév - 21:22 | |
| Excellent, je ne me rappelais plus. Aller Christophe, viens discuter avec nous sur le forum ! |
|
 | |
Shakzor master sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 663 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?
 | |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Mer 29 Fév - 21:27 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Mer 29 Fév - 21:28 | |
| Christophe aiiiittt confiance !!!  _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Shakzor master sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 663 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) Mer 29 Fév - 21:35 | |
| Vu notre degré à tous de maladie dans l'esprit sitcomologique, je pense qu'on aurait payé pour être à ta place. _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
 | |
| | Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...) | |
|