| | On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Sam 3 Avr - 0:00 | |
| Pour moi il y aussi Esther Legros  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Sam 3 Avr - 0:08 | |
| Par contre Rasko prends pas tes rêves pour des réalités parce que le topic c'est pas "on est tous sur un(e) comédien(ne) AB" du moins on y est pas encore. lol Mais plutôt "on est tous à fond sur..." Sinon y'a aussi Demarchelière qu'est pas mal pour un quinquagénaire je trouve. J'ajoute aussi le beau chevelu de Philippe Vasseur quand il prend un plus plus de poids qu'au début dans H&G.  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Sam 3 Avr - 0:09 | |
|  :fella: _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Sam 3 Avr - 11:00 | |
| | Texas-night a écrit: | | Sam a écrit: | Elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !  |
T'es à fond toi dis-donc ! |
Oh moi je suis à fond sur plein de filles d'AB, la liste serait trop longue. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Sam 3 Avr - 12:01 | |
| Pourquoi Fabien? _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Sam 3 Avr - 12:07 | |
| Hou la menteuse Elle est amoureuse ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Sam 3 Avr - 12:46 | |
| Elles sont toutes amoureuses de Fabien. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Sam 3 Avr - 18:54 | |
| | Valf a écrit: | | Pourquoi Fabien? |
Ou alors j'ai dû confondre avec alinedine? |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 755 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Dim 4 Avr - 14:12 | |
| Pourquoi moi on m'attribue Laly  ??? _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Dim 4 Avr - 14:59 | |
| | Marc Malloy Conseil a écrit: | Pourquoi moi on m'attribue Laly ??? |
parce qu'elle est aussi chieuse que toi ?
ne pas me tapé je cherche |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Dim 4 Avr - 15:21 | |
| | Marc Malloy Conseil a écrit: | Pourquoi moi on m'attribue Laly ??? |
Tu la trouve pas à ton goût d'après certains posts que j'ai pu lire? Ou peut-être y'a t-il mieux à tes yeux... |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 755 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Dim 4 Avr - 16:04 | |
| Ah okay ^^! Ouais elle est so fresh la petite Laly! Je la kiffe bien à partir de LVDLA!
Mais ya aussi Caroline Hème (Lolo Bibop) qui hante mes pensées ABCoquines! C'est dur....
Qui pour Odisaure? _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Dim 4 Avr - 16:31 | |
| |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2280 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Dim 4 Avr - 18:02 | |
| Ah, Galfi, voilà, c'est le nom que je cherchais dans mon ancien post ! Non, pas Galfi, quelle horreur ! J'aime bien le personnage de Laly et Johanna, toutes les filles un peu fofolles en fait ! |
|
 | |
| | On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB | |
|