Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2280 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Lun 5 Avr - 16:30 | |
| Ah oui effectivement je me suis trompée ! Je vais les classer par ordre de préférence : Stéphane (l'objet sexuel de Laly dans LVDLA) Luc Filip Nikolic |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Lun 5 Avr - 16:31 | |
| T'es fan de celui qui a le sida ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2280 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Lun 5 Avr - 16:32 | |
| Oui, physiquement, il était pas mal et il n'a jamais eu un grand rôle mais je trouvais qu'il jouait bien. Il n'avait pas le sida, on découvre à la fin que le labo s'était trompé de patient et avait fait une inversion. |
|
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 755 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Lun 5 Avr - 23:20 | |
| Ouais une situation digne des soap telle "Les Feux de l'Amour" ou "Top Model (Amour, Gloire et Beauté)"! On a même le cas de la miss (Eve) qui est sensée être défigurée à vie, mais quand elle revient elle a rrrrien! _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1578 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: On est tous ou presque sur un(e) comédien(ne) made in AB Ven 10 Fév - 3:54 | |
| Comme une envie de remonter ce topic j'ai toujours trouvé que laetitia gabrielli avait un coté pétillant et pleine de vie , du genre avec qui on ne risque pas de s'ennuyer sinon récemment je suis tombé sur un episode de lvdla où béné essaye une petite tenue ... quel cul !!!! |
|