| | Objectifs ici : analyses des séries AB en temps réel (ou pas) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Objectifs ici : analyses des séries AB en temps réel (ou pas) Ven 9 Avr - 11:08 | |
| Quand on visionne les sitcoms AB, il est toujours bon de se connecter au forum de la sitcomologie pour noter une impression, une citation ou une analyse. A vos claviers   _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
Dernière édition par rasko le Jeu 11 Nov - 2:52, édité 1 fois |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 755 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Objectifs ici : analyses des séries AB en temps réel (ou pas) Ven 9 Avr - 11:53 | |
| Ouais, maintenant que j'ai un ordi portable j'adore poster mes impressions en direct affalé comme une merde sur mon canapé! Là on peut partager nos reflexions à chaud!  _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Objectifs ici : analyses des séries AB en temps réel (ou pas) Ven 9 Avr - 12:01 | |
| Oui, en plus on est bien parti pour le faire AB Vitam Eternam _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Objectifs ici : analyses des séries AB en temps réel (ou pas) Ven 9 Avr - 13:20 | |
| C'est clair ça ne s'arrête jamais. Des sitcoms en veux-tu en voilà... |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Objectifs ici : analyses des séries AB en temps réel (ou pas) Mer 4 Aoû - 2:39 | |
| Super classe Ary, en smoking, les cheveux plaqués et lunettes de soleil! Il à une gueule ce mec. Par contre le Paul, même habillé de la même façon, rien à faire, il reste aussi charismatique qu'une huitre... Sinon la, y'a Rippert qu'est habillé à la Marty McFly! (Veste en jeans avec bombers sans manches par dessus)  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Objectifs ici : analyses des séries AB en temps réel (ou pas) Lun 8 Nov - 22:52 | |
| Bon ce soir, première nuit des sitcoms post-célébrité. Faisons honneur à notre réputation naissante _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Objectifs ici : analyses des séries AB en temps réel (ou pas) Mar 9 Nov - 23:11 | |
| Qu'est-ce qui se passe là ohhhh ? Je suis perdue dans les épisodes ... On est rendu oùùùù ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Objectifs ici : analyses des séries AB en temps réel (ou pas) Mar 16 Aoû - 23:15 | |
| Merde, c'est la nuit soirées des sitcoms et je suis tout seul _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
coop' Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 11/03/2012 Nombre de messages: 58 Mouvance sitcomologique: Lopezien Citation d'AB préférée: Mr Girard : Chez Annette c'est supernet encore plus cool que sur Internet
 | Sujet: Re: Objectifs ici : analyses des séries AB en temps réel (ou pas) Lun 12 Mar - 14:44 | |
| Tiens il y a la petite frappe de Seconde B qui fait son retour dans Premiers Baisers dans son rôle de Stéphane le squatteur. |
|
 | |

Date d'inscription: 11/03/2012 Nombre de messages: 58 Mouvance sitcomologique: Lopezien Citation d'AB préférée: Mr Girard : Chez Annette c'est supernet encore plus cool que sur Internet
 | Sujet: Re: Objectifs ici : analyses des séries AB en temps réel (ou pas) Lun 12 Mar - 15:09 | |
|  Je crois que je viens de voir la meilleure comédienne de Premiers Baisers & l'une des meilleures de l'histoire des sitcoms. Elle est du niveau du mec qui trouvait la mode des lunettes sympa lors de l'épisode des quadrinoclards. Elle s'appelle Juliette dans la série, collectionne les totoches & emballe François le dealer de totoches. |
|
 | |

| Sujet: Re: Objectifs ici : analyses des séries AB en temps réel (ou pas) Lun 12 Mar - 15:18 | |
| Elle s'appelle Sonia Balaban |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Objectifs ici : analyses des séries AB en temps réel (ou pas) Aujourd'hui à 0:03 | |
| Voilà, plein de catégories nouvelles. De quoi continuer à commenter les séries AB ad viternam ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Objectifs ici : analyses des séries AB en temps réel (ou pas) | |
|