|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Classe Mannequin Lun 22 Aoû - 11:25 | |
| | Citation: | A l'hiver 2010, on a cru toucher pas loin de la perfection. Vanessa Demouy, l'ex-piètre mais très jolie actrice de « Classe Mannequin », s'est révélée être la créature idéale en se dévoilant, sur son compte Twitter, assidue lectrice de Joyce et admiratrice de Böcklin, très engagée politiquement, drôle et même plutôt humble.
|
http://www.rue89.com/2011/08/21/ma-vie-de-fake-sur-twitter-217463_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Classe Mannequin Lun 22 Aoû - 11:30 | |
| |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1364 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Classe Mannequin Lun 22 Aoû - 12:28 | |
| Ah oui j'ai lu cet article. C'est flippant un peu. Tu penses pirater le compte twitter de l'acteur-qui-joue-Blaise (je retiens pas son nom) pour rencarder les amateurs de concerts de louche? _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Classe Mannequin Lun 22 Aoû - 13:19 | |
| |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Classe Mannequin Dim 28 Aoû - 22:30 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Classe Mannequin Dim 28 Aoû - 22:45 | |
| Ouais j'ai déjà vu ça. Il serait pas le temps de l'exécuter ce type ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
coop' Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 11/03/2012 Nombre de messages: 58 Mouvance sitcomologique: Lopezien Citation d'AB préférée: Mr Girard : Chez Annette c'est supernet encore plus cool que sur Internet
 | Sujet: Re: Classe Mannequin Dim 11 Mar - 20:23 | |
| Faut pas oublier Juan joué par Laurent Lafitte, devenu comédien très hype à l'heure où j'écris ces lignes & que l'on a connu dans Premiers Baisers, dans l'épisode " Mémoires d'Annette " où elle délire totalement. Lafitte (pas Manon, ni Jacques car eux ils seraient venus en Formule 1) déboule dans la cafèt' en James Bond à la poursuite d'Isa...
On retrouvait aussi Terry Shane, ancienne coco-girl qui par la suite sera mariée à Guy Montagné. Comme quoi son humour cartonne sur les américaines, y a un bon filon à exploiter là Guy-Guy!
Olivier Carreras bien sûr, je me souviens encore du reportage sur Kournikova et celui sur Jérôme Leroy dans son émission Hors Stade.
& bien sûr Lemler on l'a vue dans PM également, elle y a même écrit des scénar avec Fabien Remblier. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Classe Mannequin Dim 11 Mar - 20:44 | |
| Bonne culture jeune Lopézien. On en a aussi parlé dans divers topic.  _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
coop' Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 11/03/2012 Nombre de messages: 58 Mouvance sitcomologique: Lopezien Citation d'AB préférée: Mr Girard : Chez Annette c'est supernet encore plus cool que sur Internet
 | Sujet: Re: Classe Mannequin Dim 11 Mar - 21:13 | |
| & pourtant personne ne parle d'eux dans le topic consacré à leur série. On dirait que seule Demouy & Cachou suscitent de l'intérêt, va savoir pourquoi... |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Classe Mannequin Dim 11 Mar - 21:27 | |
| Oui mais tu sais ici les topics partent souvent en freestyle. Apprend le jeune Lopezien. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Classe Mannequin Dim 11 Mar - 22:15 | |
| | coop' a écrit: | | & pourtant personne ne parle d'eux dans le topic consacré à leur série. On dirait que seule Demouy & Cachou suscitent de l'intérêt, va savoir pourquoi... |
Lemler et Remblier on en parle sur le topic "Les Loubards". Y a même Fabien qui en parle. On a fait un topic "Lemler et Remblier" aussi. On y apprend que Lemler a filé un herpès à Fabien._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Anastasis Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 07/05/2012 Nombre de messages: 5 Où t'habites ?: à Saint Etienne. Ouais. Caractéristique principale: Seyant Mouvance sitcomologique: Premiers Baisersiste Citation d'AB préférée: " Ohlalalala Monsieur Girard... "
 | Sujet: Re: Classe Mannequin Lun 7 Mai - 20:41 | |
| Une fois j'étais chez mes cousins et ils regardaient Classe Mannequin.
J'ai automatiquement pensé que "Han, c'est trop des nazes car ils regardent Classe Mannequin". Aujourd'hui encore, je pense que mes cousins sont trop des nazes. Par contre, entre temps, j'ai grandi et appris à aimer Classe Mannequin.
Voilà, c'était vraiment une intervention qui méritait d'être lue. D'ailleurs, je suis impatient de l'oublier pour la relire avec candeur et en savourer tout le sel.
Par contre, vous, vous pouvez la lire tout de suite, comme ça, avec votre fraîcheur virginale.
Vous êtes vraiment veinards. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Classe Mannequin Lun 7 Mai - 21:04 | |
| | Anastasis a écrit: |
Voilà, c'était vraiment une intervention qui méritait d'être lue. D'ailleurs, je suis impatient de l'oublier pour la relire avec candeur et en savourer tout le sel.
Par contre, vous, vous pouvez la lire tout de suite, comme ça, avec votre fraîcheur virginale.
Vous êtes vraiment veinards. |
J'ai l'impression de me relire quand je débarquais sur les chats aol. J'avais 16 ans.
..._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
|