| | Christophe Rippert à l'Olympia en 2012 ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Christophe Rippert à l'Olympia en 2012 ??? Lun 19 Avr - 12:47 | |
| http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/dorothee-f111/dorothee-a-l-olympia-avril-2010-t4524-390.htm | Citation: | | mais j'ai eu Christophe Rippert, super dispo et super gentil, il m'a dit qu'il serait à l'olympia dans 2 ans;;;a voir si ca se fait! |
imaginons le délire..._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christophe Rippert à l'Olympia en 2012 ??? Lun 19 Avr - 15:31 | |
| je confirme les dires de cette personne  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à l'Olympia en 2012 ??? Lun 19 Avr - 16:12 | |
| Wow ! Tu lui as dit que tu étais rippertiste ?  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à l'Olympia en 2012 ??? Lun 19 Avr - 16:37 | |
| Karim tu vas faire pleins de jaloux !! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christophe Rippert à l'Olympia en 2012 ??? Mar 20 Avr - 14:51 | |
| Pour répondre à rasko j'ai pas osé  |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christophe Rippert à l'Olympia en 2012 ??? Mar 20 Avr - 15:39 | |
| Oui j'était prêt à le faire mais comme j'ai vu qu'il été de bonne humeur je me suis dégonflé |
|
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à l'Olympia en 2012 ??? Mar 20 Avr - 17:11 | |
| Il aurait été de mauvaise humeur, tu te serais encore plus chié dessus, cher Karim. |
|
 | |
ange78 Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à l'Olympia en 2012 ??? Mar 20 Avr - 19:55 | |
| miss pas de chance de retour.
J'ai étais au concert dimanche donc inutile de vous dire que je suis dégoutée.
Ils était placé ou? et christophe est sorti à quel heure? a quel heure il à fait ses dédicaces? |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à l'Olympia en 2012 ??? Mar 20 Avr - 22:58 | |
| Moi je dis que c'est la grosse BLAGUE !  Très franchement je le vois mal remplir l'Olympia. Et puis, ça serait vraiment trop de le voir chanter: "Un amour de vacances" où " Tu me fais vraiment craquer" avec ce super couplet bien trouvé: "T'avais l'air vachement cultivé"  Y'en a vraiment qui gobe n'importe quoi... |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert à l'Olympia en 2012 ??? Mar 20 Avr - 23:00 | |
| Faut savoir que Rippert a envie de sortir un nouvel album, en anglais. Donc qui sait  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à l'Olympia en 2012 ??? Mar 20 Avr - 23:02 | |
| It is a hollyday love, a love without tomorrow... _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert à l'Olympia en 2012 ??? Mar 20 Avr - 23:05 | |
| Boys don' cry
Ah non..
The boys hide to cry, when womens give them regrets _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à l'Olympia en 2012 ??? Mar 20 Avr - 23:12 | |
| Putain, il faut que Peter Peter fasse des versions! Je peux aider pour les trad', ça me fait marrer de fredonner tout ça en angliche. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert à l'Olympia en 2012 ??? Mar 20 Avr - 23:14 | |
| Oh yeah baby, kiss my balls  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Christophe Rippert à l'Olympia en 2012 ??? | |
|