rasko Grand gourou de la sitcomologie

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 21474 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: Mes amis m'appellent "le connard" Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: La setlist d'un concert de Christophe Rippert en 2012 ? Lun 19 Avr - 16:19 | |
| ça donnerait quoi à votre avis? Un Amour de Vacances en rappel ? Tout va trop vite pour commencer le show ? Est-ce que Rippert chanterait ses nouvelles chansons en anglais ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
Sev-Hart Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 09/01/2012 Nombre de messages: 17 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: La setlist d'un concert de Christophe Rippert en 2012 ? Mar 10 Jan - 20:38 | |
| | rasko a écrit: | | Est-ce que Rippert chanterait ses nouvelles chansons en anglais ? |
je pense que oui après a voir si il fait vraiment le concert j'en est eu des echo au concert de helene ce week end mais rien de formelle non plus |
|

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 21474 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: Mes amis m'appellent "le connard" Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: La setlist d'un concert de Christophe Rippert en 2012 ? Mar 10 Jan - 21:19 | |
| | Sev-Hart a écrit: | | rasko a écrit: | | Est-ce que Rippert chanterait ses nouvelles chansons en anglais ? |
je pense que oui après a voir si il fait vraiment le concert j'en est eu des echo au concert de helene ce week end mais rien de formelle non plus |
Oui depuis je suis au courant _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: La setlist d'un concert de Christophe Rippert en 2012 ? Mar 10 Jan - 21:31 | |
| | rasko a écrit: | | Sev-Hart a écrit: | | rasko a écrit: | | Est-ce que Rippert chanterait ses nouvelles chansons en anglais ? |
Oui depuis je suis au courant |
Comment ça ? Qui t'a mis au parfum? |
|

| |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: La setlist d'un concert de Christophe Rippert en 2012 ? Mer 11 Jan - 21:00 | |
| Oui ça y est je me souviens , au fait j'ai failli faire une photo avec lui mais il y avait trop de people. |
|