| | Les meilleures citations. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11096 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Les meilleures citations. Mar 27 Avr 2010 - 1:13 | |
| Du pire au meilleur, c'est ici. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o 
Dernière édition par Valf le Dim 20 Nov 2011 - 19:45, édité 1 fois |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les meilleures citations. Mar 27 Avr 2010 - 1:15 | |
| On va commencer par le meilleur. Une vieillerie du forum de FABIEN REMBLIER :  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11096 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Les meilleures citations. Mar 27 Avr 2010 - 1:19 | |
| Enorme. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
giny Zizou

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 748 Où t'habites ?: Toulouse Caractéristique principale: Administrophobe Mouvance sitcomologique: Rousseliste Citation d'AB préférée: Mais Justine!...
 | Sujet: Re: Les meilleures citations. Mar 27 Avr 2010 - 1:20 | |
| I love fabiano. J'aurais dû garder nos conversations msn. |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6344 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Les meilleures citations. Dim 27 Juin 2010 - 14:53 | |
| Eh, pas mal ce topic, vous en avez d'autres des belles citations comme ça ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures citations. Jeu 1 Juil 2010 - 9:13 | |
| On pourrait citer Nelly Oleson qui traite quelqu'un de "pauvre fille" alors qu'on apprend qu'elle était dépressive et boulimique.
Mel qui se la pète sur sa réussite trépidante.
Tout Merlu est compilable ici (I love Merlu).
Ultar en mode "lol" aussi. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6344 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Les meilleures citations. Sam 3 Juil 2010 - 10:28 | |
| | Valf a écrit: | | Mel qui se la pète sur sa réussite trépidante. |
Je croyais qu'elle était intermittente... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures citations. Sam 3 Juil 2010 - 16:13 | |
| | Sam a écrit: | | Valf a écrit: | | Mel qui se la pète sur sa réussite trépidante. |
Je croyais qu'elle était intermittente... |
Bah oui.
C'est ça qui est drôle!_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Les meilleures citations. Sam 3 Juil 2010 - 17:55 | |
| Lu sur un com Daily:
"La culture c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du pain"
Putain j'suis jaloux, j'aurais aimé la trouver celle la! |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2284 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Les meilleures citations. Sam 3 Juil 2010 - 18:57 | |
| Il y a aussi "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale". |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Les meilleures citations. Sam 10 Juil 2010 - 19:31 | |
| C’est comme quand quelqu’un dit d’un air blasé « mon oncle est devenu un légume suite à son accident » et que vous dites « quoi, il s’est transformé en carotte ? » et que vous rigolez pas spécialement, mais il FALLAIT que quelqu’un se dévoue pour la faire cette putain de blague. Ce quelqu’un c’est souvent moi.
source: http://leblavog.wordpress.com/page/17/
Ca pourrait me servir de définition. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures citations. Sam 10 Juil 2010 - 19:33 | |
| Ouais, Ultar le Chandler Bing de la Toile. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures citations. Sam 10 Juil 2010 - 19:37 | |
| Et toi, tu est donc Phoebe ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures citations. Sam 10 Juil 2010 - 19:38 | |
| Non, je suis très Monica dans l'esprit. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures citations. Dim 11 Juil 2010 - 11:44 | |
| J'ai fait mon autocritique et je pense que le personnage de serie qui me correspond le plus, c'est lui:  Parce que je suis un vrai White Trash francais, et qu'a part les polos rayés et les chemises a carreaux, j'y connait rien en textile. |
|
 | |
| | Les meilleures citations. | |
|