rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Le bad trip du space cake d'Hélène Mar 27 Avr 2010 - 20:31 | |
| http://www.dailymotion.com/video/xd3p73_le-bad-trip-du-space-cake-d-helene_fun | Citation: | Hélène mange à l'insu de son plein gré un space cake. Un triumvirat diabolique, composé du producteur sidéen Thomas Fava, du faux José et d'un sosie de John Lennon, profite de la situation. Du coup, Hélène fait un bad trip... Heureusement, comme dit si bien Thomas Fava, Hélène ne craint rien grâce à son "ossature de paysanne" |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Le bad trip du space cake d'Hélène Mer 28 Avr 2010 - 0:54 | |
| Meuh non, elle est costaud cette fille là, elle a une ossature de paysanne!
Il mériterait son smiley, le Fava! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 755 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Le bad trip du space cake d'Hélène Jeu 29 Avr 2010 - 15:08 | |
| Je me demande si dans le bureau des scénaristes ça carburait aussi à coup de cake ramené de la maison.... _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Le bad trip du space cake d'Hélène Jeu 29 Avr 2010 - 15:20 | |
| Je verrais plutôt ambiance rail dans le tiroir pour Emmanuelle M'enfin bon, il est bizarre son bad au space cake à Hélène. Et le faux José qui a pas du tout l'air d'être affecté c'est marrant aussi... _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le bad trip du space cake d'Hélène Jeu 14 Avr 2011 - 2:00 | |
| _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|