|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Olivier Galfione Lun 3 Mai - 0:16 | |
|  | Citation: | Caldéro, interprété par le très charismatique Olivier Galfione, le frère du célèbre perchiste médaillé olympique. Prof de maths ultra-autoritaire, lèche cul du proviseur (« tout d'suite Monsieur le Proviseur, oui vous avez raison Monsieur le Proviseur »), c'est un séducteur raté, pervers et politiquement incorrect. Il n'hésite pas effectivement à draguer ses élèves, n'attend que les vacances et picole comme un polonais, le tout avec une petite voix qui fait que chaque phrase qui sort de sa bouche devient culte.
Les sitcomologues ont essayé de retrouver Olivier Galfione pour qu'il nous raconte son expérience. Malheureusement il est difficile de le contacter sur le net, car il « préfère le minitel et sa bonne vieille machine à écrire ». Cet original a une carrière assez mouvementée, et tient aujourd'hui un centre de Yoga. Un site de fans a été créé en 2005 (12), où l'on peut lire une interview mythique dans laquelle il affirme, entre deux digressions, ne se sentir « absolument pas artiste... plus d'envie de structure, de fuir toute forme artistique, envie d'entreprise, de tickets restaurants et de R.T.T... » Il sera temps un jour d'honorer cet incompris. Récemment, dans le blog de Jérémy Wulc (supprimé hélas au bout de quelques jours), on a pu lire sur Olivier Galfione : "Avec Olivier, on a bien rigolé aussi. Au début de la série, il dormait dans sa voiture, une ancienne ambulance, il avait peur d’arriver en retard, et donc, il préférait dormir sur le parking, et se réveiller juste devant les studios !" |
http://sitcomologie.over-blog.com/article-33651072.html
 Quel homme !
 Maintenant c'est le roi du yoga_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Olivier Galfione Mer 5 Mai - 0:19 | |
| Putain, il est de gauche ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Olivier Galfione Dim 8 Aoû - 9:14 | |
| Caldero ass !_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Olivier Galfione Dim 8 Aoû - 14:52 | |
| Tu a publié son interview? |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Olivier Galfione Dim 8 Aoû - 15:03 | |
| J'aime beaucoup quand il est saoul dans la philo ! Et lui il a répondu à mon chat mraou ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Olivier Galfione Dim 8 Aoû - 21:49 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Tu a publié son interview? |
Non tiens. J'ai ça dans mes dossiers :
| Citation: | Mon agent de l'époque (patrick Brisson ) m'a envoyè faire une audition a la pleine St denis , je venais de terminer mon premier role au cinèma dans jefferson a Paris ,avec mes cachets j'avais achetè 20 velos que je louais depuis ma maison en ruine en bretagne ce qui étais censsé me rapporter des revenus pour la restaurer (étrange calcul !), quand j'ai reçu un coup de fil (des mois après l'audition dont je n'avais plus aucuns souvenir ) me disant que j'étais retenu pour une série télè dans un role de prof de philo peu de temps apres mon agent m'apprenait que physiquement pour la prod j'avais plutôt l'emploi d'un prof de gym que d'un prof de philo donc je serai prof de Math , logique assez étrange je reconnais mais ma joie de travailler ne s'embarrassa pas de ces détails . |
Il y a autre chose ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
Dernière édition par rasko le Dim 8 Aoû - 21:56, édité 1 fois |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Olivier Galfione Dim 8 Aoû - 21:50 | |
| [quote="rasko"] | ardisson59 a écrit: | | Tu a publié son interview? |
Non tiens. J'ai ça dans mes dossiers :
| Citation: | Mon agent de l'époque (patrick Brisson ) m'a envoyè faire une audition a la pleine St denis , je venais de terminer mon premier role au cinèma dans jefferson a Paris ,avec mes cachets j'avais achetè 20 velos que je louais depuis ma maison en ruine en bretagne ce qui étais censsé me rapporter des revenus pour la restaurer (étrange calcul !), quand j'ai reçu un coup de fil (des mois après l'audition dont je n'avais plus aucuns souvenir ) me disant que j'étais retenu pour une série télè dans un role de prof de philo peu de temps apres mon agent m'apprenait que physiquement pour la prod j'avais plutôt l'emploi d'un prof de gym que d'un prof de philo donc je serai prof de Math , logique assez étrange je reconnais mais ma joie de travailler ne s'embarrassa pas de ces détails . [/quote
Il y a autre chose ? |
Putain de Breton. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Olivier Galfione Jeu 28 Oct - 15:40 | |
| Fait froid en Bretagne:  _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Olivier Galfione Jeu 28 Oct - 16:05 | |
| J'adore ce gars. Il a l'air de voir la vie sainement (à part l'envie de bosser en entreprise, faut être fou). _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Olivier Galfione Jeu 28 Oct - 16:11 | |
| J'aurais pas dit sainement. Je pense que c'est un gros taré, mais un chic type. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Olivier Galfione Jeu 28 Oct - 16:22 | |
| Bah il a l'air assez roots quoi.  _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Olivier Galfione Jeu 28 Oct - 16:33 | |
| Je le trouve moyennement sain d'esprit,mais bon.
Me demande où en est son frère. La dernière fois qu'on en a entendu parler,il était équipier dans des courses de bateaux,tout ça. La classe. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Olivier Galfione Jeu 28 Oct - 17:24 | |
| J'ai pas dit "sain d'esprit". Je parle juste de "voir la vie sainement". Pas attiré par les feux de la rampe, l'argent... Il a fait son école de yoga, pépère. Il a l'air d'être un épicurien et c'est ça qui me plait. V'voyez ?  _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Olivier Galfione Jeu 28 Oct - 17:27 | |
| Garrison n'a jamais fait de "mmvoyez". C'est Monsieur Mac Kay (qui dit "mmm'kay" en VO)  _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Olivier Galfione Jeu 28 Oct - 17:41 | |
| Bordel voilà ce qui arrive quand on poste en vitesse entre deux mails professionnels. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
|