| | 3 Mai : Journée mondiale du rippertisme ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: 3 Mai : Journée mondiale du rippertisme ! Lun 3 Mai - 2:04 | |
| Bon anniversaire à Christophe Rippert !  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
bof Le divin enfant du forum

Date d'inscription: 15/04/2009 Nombre de messages: 660 Où t'habites ?: Dans la maison des secrets Caractéristique principale: Associable Mouvance sitcomologique: Rippertiste à tendance Minetiste Citation d'AB préférée: On va faire lalalaïtou ce soir
 | Sujet: Re: 3 Mai : Journée mondiale du rippertisme ! Lun 3 Mai - 6:20 | |
| Bon annif  |
|
 | |
valerie Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 17/02/2009 Nombre de messages: 20 Où t'habites ?: pas de calais Caractéristique principale: gendarme et je m occupe de ma fille
 | Sujet: Re: 3 Mai : Journée mondiale du rippertisme ! Lun 3 Mai - 8:51 | |
| joyeux anniversaire cricri bisous |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: 3 Mai : Journée mondiale du rippertisme ! Lun 3 Mai - 21:36 | |
| |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: 3 Mai : Journée mondiale du rippertisme ! Sam 8 Mai - 12:47 | |
| Joyeux anniversaire. Désolé pour le petit retard. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: 3 Mai : Journée mondiale du rippertisme ! Mer 4 Mai - 1:03 | |
| Merde on a oublié : BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR RIPPERT !!!! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: 3 Mai : Journée mondiale du rippertisme ! Mer 4 Mai - 1:27 | |
| Oh merde ! Je vais réciter des "je vous salue Christophe Rippert" pour effacer cette faute grave ! 50 c'est bon ?  _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: 3 Mai : Journée mondiale du rippertisme ! Mer 4 Mai - 1:59 | |
| J'avais complètement zappé _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: 3 Mai : Journée mondiale du rippertisme ! Mer 4 Mai - 7:50 | |
| Joyeux anniversaire du fond du cœur Mr Rippert ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: 3 Mai : Journée mondiale du rippertisme ! Mer 4 Mai - 13:37 | |
| Bon anniversaire ! |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: 3 Mai : Journée mondiale du rippertisme ! Mer 4 Mai - 14:30 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: 3 Mai : Journée mondiale du rippertisme ! Mer 4 Mai - 14:38 | |
| | alinedine a écrit: | | happy birthday ! |
Bien vu, il parle anglais maintenant _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: 3 Mai : Journée mondiale du rippertisme ! Mer 4 Mai - 21:33 | |
| Oups, bon anniversaire Christophe !!! |
|
 | |
| | 3 Mai : Journée mondiale du rippertisme ! | |
|