| | Ysa Ferrer sa chanson ANTI-AB | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Ysa Ferrer sa chanson ANTI-AB Mar 4 Mai - 20:52 | |
| Chanson D'Ysa Ferrer en 1997 (ex seconde B) Comment dire c'est tellement... Alors soit elle a été recalée d'un casting AB ou alors elle est vraiment aigri par le système la Nadia rebeuse niaise de FR2. | Citation: | On te gave à la pelle de fast-food en image Ils ont la vie belle, paradent en 1ère page Fastueux festival, succès phénomènal
C'est l'engrenage infernal d'un matraquage magistral Ces photos à gogo des encarts à ragots Pour rencards à 10 balles dans les journaux d'ados J'aime pas ce monopole, ce racket, ce marketing Cette fourmilère d'idoles qu'on vous sort du pressing Si clean, si bof, alors j'adopte la prose MC Et je dis : "Halte ! Stop ! Basta ! T'en as pas marre de tout ce tintamarre ?" O dieu de la télé donnez nous s'il vous plait Notre pain quotidien mais quelque chose de plus malin Car nous sommes la cible d'émissions impossibles Et tout ça manque de groove je trouve Par A + B on nous le prouve
Tu mates et monte l'audimat, c'est le pouvoir suprême De ces stats qui les flattent, les chiffres parlent d'eux-mêmes Une flotte insubmersible vous a pris pour cible Vous torpille de programmes qui, putrescibles, Vous traquent, vous matraquent, cassent la baraque, Empilent les stars en packs de 12 comme chez Attac Vous mettent Lola à la bouche, en pleine poire belle Hélène Le tout nappé d'une couche ou deux de caramel
Comment faire pour réfréner une telle énergie cinétique Amplifiée par l'effet boule de neige médiatique Voici la nouvelle vague version raz de marée La recette est géniale à quoi bon s'en priver Divertissement = avilissement mental Y'a dans cette équation comme une machination Mirza est un garçon recherchée par une fille On connaît la chanson mais ça remplit les grilles Post Scriptum : A tous ceux qui diront "mal placée la midinette" Ne mélangeons pas voyons torchons et serviettes |
J'adore celles en gras.  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Ysa Ferrer sa chanson ANTI-AB Mar 4 Mai - 20:58 | |
| magnifique  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Ysa Ferrer sa chanson ANTI-AB Mar 4 Mai - 21:16 | |
| Ca c'est du clash digne de télérama |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Ysa Ferrer sa chanson ANTI-AB Mar 4 Mai - 22:31 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Ca c'est du clash digne de télérama |
Mais ouais! On dirait Antoine Décône de notre chez Azouzou! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Ysa Ferrer sa chanson ANTI-AB Jeu 13 Mai - 17:10 | |
| |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Ysa Ferrer sa chanson ANTI-AB Ven 29 Oct - 4:15 | |
| Mdr torchons et serviettes... Comme si Seconde B valait mieux que Premiers Baisers.Je trouve que c'est pire! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Ysa Ferrer sa chanson ANTI-AB Ven 29 Oct - 12:41 | |
| | Valf a écrit: | Mdr torchons et serviettes... Comme si Seconde B valait mieux que Premiers Baisers.Je trouve que c'est pire! |
Ouais Seconde B, il voulait se la jouer "cran au dessus", ppffff ! Moi je veux du rêve avec les tenues de Vivi !_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Ysa Ferrer sa chanson ANTI-AB Ven 29 Oct - 13:37 | |
| Vous avez remarqué qu'en gardant les deux premières et deux dernières lettres d'Ysa Ferrer on obtient: YSER ? Hasard ou coïncidence ? _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Ysa Ferrer sa chanson ANTI-AB Ven 29 Oct - 21:41 | |
| | Galopin a écrit: | Vous avez remarqué qu'en gardant les deux premières et deux dernières lettres d'Ysa Ferrer on obtient: YSER ?
Hasard ou coïncidence ? |
pur hasard !!
j'aime pas trop cette fille |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Ysa Ferrer sa chanson ANTI-AB Sam 30 Oct - 10:40 | |
| La pauvre conne elle se rend compte elle même, dans son post scriptum, qu'elle est bien mal placée pour parler de Sitcom.
La dernière phrase illustre tout a fait mon propos dans le topic sur Seconde B : Une série qui se la jouait haut de gamme alors qu'elle ne l'étais pas.
PS : Peut on m'expliquer comment une fille qui n'a jamais vendu aucun disque peut encore en sortir, faire des clips, des séances photos et se payer des concers ? Et pourquoi Perrez Hilton est allé s'enticher de cette morue ? _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Ysa Ferrer sa chanson ANTI-AB Lun 1 Nov - 16:27 | |
| Bah,quand l'intelligence fait défaut,les mots deviennent des armes,faut laisser pisser quand à Seconde B on ne peut comparer,c'est du temps perdu de chercher à savoir qui a la plus grande,elle fait quoi elle d'ailleurs? |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2280 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Ysa Ferrer sa chanson ANTI-AB Mar 7 Déc - 14:41 | |
| Un article sur la carrière d'Ysa Ferrer :  _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Ysa Ferrer sa chanson ANTI-AB Mar 7 Déc - 15:18 | |
| Elle en remet une couche sur AB ! Putain moi qui regarde tous les soirs Seconde B je suis mort de rire _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Ysa Ferrer sa chanson ANTI-AB Mar 7 Déc - 15:42 | |
| On ne passait pas notre temps à la cafète...Non juste au café du coin, connasse d'Ysa Ferrer. Pis Hélène aussi parlait de Sida, notamment avec:  Et c'est pas plus irréaliste que le pion sidaïque de Seconde B, qui se taille aux bahamas avec les indemnités versées par l'Education nationale. Indemnités/Pion/Education nationale, ça ne va pas trop ensemble. Et les nanas tombaient aussi enceinte dans Hélène. Mais qu'elle est conne la Ferrer, j'hallucine. Elle s'imagine avoir tourné dans une géniale série underground ou quoi? Pis Nova Louna est un prénom ridicule. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
| | Ysa Ferrer sa chanson ANTI-AB | |
|