rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Scène de baston mythique dans Hélène et les Garçons Lun 10 Mai 2010 - 0:38 | |
| http://www.dailymotion.com/video/xd8xfu_scene-de-baston-mythique-dans-helen_fun Ultime combat dans la sitcom Hélène & les garçons... âmes sensibles s'abstenir. Cet extrait existe déjà sur le net mais tant pis  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Scène de baston mythique dans Hélène et les Garçons Lun 10 Mai 2010 - 2:32 | |
| Bon je préfère perso le mix Justice : http://www.youtube.com/watch?v=YYwHgczXBdk  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Scène de baston mythique dans Hélène et les Garçons Lun 10 Mai 2010 - 8:40 | |
| j'aimerai bien savoir a qui appartiennent les 2 voitures qui sont garées devant le studio. parce qu'on dirait qu'elles sont sorties d'un épisode de Derrick
sinon cette scène est poilante du début a la fin ! |
|
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6344 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Scène de baston mythique dans Hélène et les Garçons Jeu 13 Mai 2010 - 16:35 | |
| Au début, on dirait qu'ils vont à un match de foot.  |
|