rasko Le prophète

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 31507 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: Islamo-gauchiste Mouvance sitcomologique: Walidiste Citation d'AB préférée: "C'est en élevant la temperature de mon cerveau que j'ai une chance d'activer mon intelligence et trouver la clé de ce mystère".
 | Sujet: Lemon (Corentin Koskas) dans Elisa un Roman Photo Ven 14 Mai - 23:34 | |
| Vidéo supprimée à la demande de Mr Koskas et de son avocat. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
Dernière édition par rasko le Mar 7 Aoû - 10:46, édité 3 fois |
|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 8829 Où t'habites ?: A la villa Watson près de la piscine. Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste, Demarchelieriste et un chouia Pradaliste. Citation d'AB préférée: "L'amour n'est t-il pas la meilleure des thérapeutiques?" - Le Dr Girard
 | Sujet: Re: Lemon (Corentin Koskas) dans Elisa un Roman Photo Sam 15 Mai - 12:50 | |
| Message censuré à la demande de Monsieur Koskas et de son avocat. |
|
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 9366 Où t'habites ?: chez moi. Caractéristique principale: vénère Eric Zemmour Mouvance sitcomologique: Dudeckiste Citation d'AB préférée: Jérome !
 | Sujet: Re: Lemon (Corentin Koskas) dans Elisa un Roman Photo Sam 15 Mai - 14:40 | |
| Je préfère Jérome Fuselier... |
|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 8829 Où t'habites ?: A la villa Watson près de la piscine. Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste, Demarchelieriste et un chouia Pradaliste. Citation d'AB préférée: "L'amour n'est t-il pas la meilleure des thérapeutiques?" - Le Dr Girard
 | Sujet: Re: Lemon (Corentin Koskas) dans Elisa un Roman Photo Sam 15 Mai - 14:50 | |
| Oui Jérôme Fuselier et ses cheveux plaqués au gel j'adore ! lol
Message censuré à la demande de Monsieur Koskas et de son avocat. |
|
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2625 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Lemon (Corentin Koskas) dans Elisa un Roman Photo Jeu 12 Aoû - 8:34 | |
| Il fait plus humain maintenant. Message censuré à la demande de Monsieur Koskas et de son avocat. |
|