|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Tom Schacht Lun 17 Mai - 12:43 | |
|  Lu sur facebook... "It's Tom. Talked to Pat Puydebat . And hope to come to paris soon . I miss a lot of things in Paris . Take care"  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Tom Schacht Lun 17 Mai - 13:38 | |
| Ce qui veut dire en Français ? |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2280 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | |
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Tom Schacht Lun 17 Mai - 18:35 | |
| TERMINATOR le retour !  |
|
 | |
Petitcoquillage Deug de sitcomologie
 | Sujet: Re: Tom Schacht Lun 17 Mai - 20:30 | |
| j'adore cette photo,elle transpire l'intelligence. |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Tom Schacht Sam 22 Mai - 11:08 | |
| Quel homme ! Voila qui est autre chose qu'Anthony. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Tom Schacht Lun 18 Oct - 1:07 | |
|  JIMMY ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
AdelFilip&Frank Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 30/03/2010 Nombre de messages: 338 Mouvance sitcomologique: AdelFilipetFrankiste Citation d'AB préférée: "Quand la passion t'anime, justice est verite" Sandra (Les Annees Fac)
 | Sujet: Re: Tom Schacht Lun 14 Fév - 15:30 | |
| je suis tombe sur un episode des nouvelles filles d'a cote dans la nuit de vendredi a samedi dernier. Tom y interprete Tom et se fait chauffer la b*** par deux MILF sous les yeux d'adeline blondiaux. |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Tom Schacht Lun 14 Fév - 18:08 | |
| | AdelFilip&Frank a écrit: | | je suis tombe sur un episode des nouvelles filles d'a cote dans la nuit de vendredi a samedi dernier. Tom y interprete Tom et se fait chauffer la b*** par deux MILF sous les yeux d'adeline blondiaux. |
AAAAAH !! L'épisode où il fait son fameux shake de booty qui rend tout le monde super fan. Et Marc qui essaye de lui péter les reins en lui faisant porter un bureau super lourd. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1364 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Tom Schacht Mar 15 Fév - 15:16 | |
| le fameux booty shake qui rend José vert de jalousie en boîte à Love island...
_________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
Alfredo's Café Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 02/02/2011 Nombre de messages: 82 Où t'habites ?: Dans la maison du Miracle Caractéristique principale: Franche et optimiste Mouvance sitcomologique: Guibertiste Meignaniste Citation d'AB préférée: Oh Jeanne ? T'es vivante ?? (Hélène)
 | Sujet: Re: Tom Schacht Mer 16 Fév - 1:20 | |
| Hummmm magnifique cette photo, j'adore !!! Mieux que les dernières fotos qu'on a pu voir pour la promo de la série LMDLA, il faisait un peu papy |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1578 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Tom Schacht Jeu 10 Mar - 18:30 | |
| Jimmy le Bogoss du camp nautique  |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Tom Schacht Dim 13 Mar - 19:06 | |
| Gros bras ptite bite? |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Tom Schacht Ven 30 Déc - 14:08 | |
| Vu sur le profil d'une amie, d'amie d'Eve Peyrieux sur Facebook:  Ca c'est du schartisme de forcenée ! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Tom Schacht Ven 30 Déc - 14:14 | |
| _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
|