rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: La culture inavouable a un blog Dim 29 Jan - 17:20 | |
| Ch'suis contente que ça vous plaise, moi je trouve ça nul comme article _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1578 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: La culture inavouable a un blog Dim 29 Jan - 17:51 | |
| ca change de la bio classique qui parle des débuts , des albums , des fan club ... le genre de trucs dont on n'a rien à foutre avec Motley quoi T'as tranché dans le vif , et ca résume bien le grand guignolesque de ce groupe ( que j'écoute très peu mais que j'apprécie dans des circonstances particulières ... saoul quoi  ) |
|

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: La culture inavouable a un blog Lun 30 Jan - 12:25 | |
| http://cultureinavouable.over-blog.com/article-la-crasse-des-motley-crue-2-2-98203935.html Partie 2 en ligne... _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: La culture inavouable a un blog Dim 5 Fév - 17:27 | |
| Je viens de finir la partie 2 ! Aussi excellente que la partie 1, peut être moins crade mais la vie des Motley est la crasse incarnée ! Je pense que c'est le premier article en France qu'on peut lire sur l'aspect dirt des Moltey ! Bravo _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|

| Sujet: Re: La culture inavouable a un blog Dim 5 Fév - 17:40 | |
| Non mais c'est le premier qui détaille vraiment le bouquin au lieu de l'introduire.
Je suis fière de moi, finalement, après quelques jours d'incertitudes sur mon article (le troll si tu me lis: oui je suis over-fière de moi, d'ailleurs je me pisse dessus tellement je me kiffe). _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|