| | Christophe Rippert à Bercy au côté de Do | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Ven 21 Mai - 21:16 | |
| Jeanmarcmorandini.com vous avait annoncé en exclusivité il y a quelques jours qu'après avoir rempli l'Olympia, Dorothée va revenir à Bercy en décembre prochain.
Une salle de concerts qu'elle connaît bien, puisqu'elle s'y est déjà produite à 56 reprises !
Selon nos informations exclusives, plusieurs personnalités seront avec elle sur scène. Parmi elles, Les Musclés, Bernard Minet, Christophe Rippert, Sébastien Roch, Jean-Paul Césari, et Jacky.
Voici les dates de la tournée: - Lyon le 7 Novembre - Rouen le 13 novembre - Bruxelles le 14 novembre - Toulouse 27 novembre - Marseille le 5 décembre - Nantes le 12 décembre - Lille le 17 décembre - Paris le 18 décembre
Les locations seront ouvertes dès mardi 25 mai.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première et en exclusivité, l'affiche du concert de Dorothée à Bercy.
Regardez:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-39578-exclu-decouvrez-l-affiche-du-concert-de-dorothee-a-bercy.html |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Ven 21 Mai - 21:18 | |
| Paris le 18 rulz  _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Ven 21 Mai - 21:19 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Ven 21 Mai - 21:52 | |
| Je serais là ainsi que aurélien et charlotte .....et les autres rippertistes? |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Ven 21 Mai - 22:00 | |
| Il faut que Fabien vienne. Et Pierre Pierre aussi. Et tous les vrais rippertistes. Je donner rdv en début d'aprèm, les rippertistes vont faire du bruit  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Ven 21 Mai - 22:05 | |
| Fab si tu nous li on compte sur toi pour venir chanter , danser et bouger lors ce que Christophe chantera  |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Sam 22 Mai - 11:53 | |
| je compte bien venir à Bercy ! je veux pas rater ça !!!  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Sam 22 Mai - 11:54 | |
| Thomas Fava sera là en plus !!  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
bof Le divin enfant du forum

Date d'inscription: 15/04/2009 Nombre de messages: 660 Où t'habites ?: Dans la maison des secrets Caractéristique principale: Associable Mouvance sitcomologique: Rippertiste à tendance Minetiste Citation d'AB préférée: On va faire lalalaïtou ce soir
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Sam 22 Mai - 23:00 | |
| Je ne suis pas sur de pouvoir resupporter un concert complet de Dorothée, mais si y'a Rippert et Minet C'est dur là ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Dim 23 Mai - 15:35 | |
| Je vais peut être aller la voir à Bruxelles, je verrai. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Dim 23 Mai - 15:38 | |
| Hé oh les gars, il faut venir avec nous à Paris, ça va être le bordel avec les rippertistes !  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Dim 23 Mai - 15:41 | |
| Parias, c'est loin et c'est cher et j'aime pas les parisiens. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Dim 23 Mai - 15:44 | |
| Peu importe le plus gros des rippertistes sera sur Paris donc ça sera mémorable un peu comme woodstock en son temp |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Dim 23 Mai - 15:45 | |
| | Sam a écrit: | | Parias, c'est loin et c'est cher et j'aime pas les parisiens. |
T'aimerais pas nous rencontrer dans cette circonstance épique ?_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Dim 23 Mai - 15:48 | |
| Vu sa réponse c'est on ne peut plus claire et c'est dommage aussi |
|
 | |
| | Christophe Rippert à Bercy au côté de Do | |
|