| | Christophe Rippert à Bercy au côté de Do | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Ven 8 Oct - 21:19 | |
| |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Lun 18 Oct - 0:57 | |
| Vous ferez des videos hein ? J'habite Paris, mais j'assumerai pas d'aller à un concert de Dorothée... |
|
 | |
Amourtoujours Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 12/11/2010 Nombre de messages: 46 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: tendance à l'agoraphobie nettement marquée Mouvance sitcomologique: Remblieriste a tendance rogergirardienne Citation d'AB préférée: "Oh lala...Qu'est-ce que c'est beau !"
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Dim 14 Nov - 17:49 | |
| Apparemment Bercy se remplit difficilement...  j'espere qu'ils vont pas nous l'annuler, je men remettrai pas |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | |
 | |

Date d'inscription: 12/11/2010 Nombre de messages: 46 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: tendance à l'agoraphobie nettement marquée Mouvance sitcomologique: Remblieriste a tendance rogergirardienne Citation d'AB préférée: "Oh lala...Qu'est-ce que c'est beau !"
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Dim 14 Nov - 18:12 | |
| Evidemment ! J'etais à l'olympia en avril, je serai a bercy en decembre...j'y vais surtout pour Dorothée, Rippert c'est la cerise (enorme cerise mais quand meme !) |
|
 | |

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Dim 14 Nov - 18:26 | |
| ah ben je t'ai pas vu en avril, moi j'étais au tout premier concert. j'espère qu'on se verra en décembre ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Dim 14 Nov - 18:30 | |
| l'olympia moi j'y etais le samedi soir ! on s'est croisés !
bah pour bercy yaura bien une ptite reunion de rippertistes avant le concert, nan ? de toute façon chuis en fosse...il faut que j'arrive tot ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Dim 14 Nov - 18:42 | |
| moi je suis dans les gradins. j'suis trop claustro pour rester dans la fosse et puis ca me permettra de superviser les rippertistes |
|
 | |

| Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Dim 14 Nov - 19:19 | |
| ouh la ca doit pas etre facile a gerer des rippertistes en goguette...bon courage ! |
|
 | |
bof Le divin enfant du forum

Date d'inscription: 15/04/2009 Nombre de messages: 660 Où t'habites ?: Dans la maison des secrets Caractéristique principale: Associable Mouvance sitcomologique: Rippertiste à tendance Minetiste Citation d'AB préférée: On va faire lalalaïtou ce soir
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Lun 29 Nov - 15:02 | |
| J'ai appris ce we que Bernard Minet (du grand Gérard lui même sur la scène du Toulouse Game Show) tiendra 20 minutes la scène de Bercy, génériques, 3 chansons avec les musclés dont Nicolas et Sègolène et un duo avec Dorothée. Par contre pas d'info sur Rippert. |
|
 | |
Mister Dav' Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 11/11/2010 Nombre de messages: 6 Où t'habites ?: Bordeaux Citation d'AB préférée: "Il y a toujours une chanson d'amour qui nous revient de loin pour nous faire du chagrin"
 | Sujet: Le come back de Monsieur Rippert Lun 29 Nov - 21:42 | |
| J'espère moi aussi que le show ne sera pas annulé à Bercy... je fais le déplacement depuis Bordeaux pour revoir l'idole de mon adolescence Christophe Rippert. Mais c'est cool de revoir Hélène, Seb, Do et toute la bande d'AB prod. Rendez vous à tous les rippertistes un peu avant le show devant l'entrée principale (à quelle heure ???) et n'oubliez pas les banderoles pour encourager notre Christophe Rippert national !!!!!!
à bientôt
David |
|
 | |
| | Christophe Rippert à Bercy au côté de Do | |
|