| | Christophe Rippert à Bercy au côté de Do | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Mer 14 Juil - 4:35 | |
| Non c'était ma première idée mais il y a plus intéressant à faire (même si je ne serais pas sobre c'est évident) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Jeu 15 Juil - 19:39 | |
| | rasko a écrit: | | Non c'était ma première idée mais il y a plus intéressant à faire (même si je ne serais pas sobre c'est évident) |
cocaïne ? |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Mer 21 Juil - 16:04 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | rasko a écrit: | | Non c'était ma première idée mais il y a plus intéressant à faire (même si je ne serais pas sobre c'est évident) |
cocaïne ? |
Non, pas la coke, uniquement en Amérique du Sud la coke malheureux _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Mer 21 Juil - 20:12 | |
| Bon avec Valf on sera dans la fosse, débout (non numéroté donc), qui nous suit ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Mer 1 Sep - 17:41 | |
| http://www.europe1.fr/Musique/Dorothee-raccourcit-sa-tournee-261660/ Aie aie aie. C'est dur là, mais bon ils ont visé trop haut avec cette tournée. Franchement, croire qu'on va remplir le Zénith de Dijon Il y a pas mal d'homos dans ce genre de ville, mais faut pas déconner non plus _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Jeu 2 Sep - 0:07 | |
| C'est reporte après Bercy |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Jeu 2 Sep - 4:53 | |
| | ardisson59 a écrit: | | C'est reporte après Bercy |
L'empereur ne partage pas votre appréciation optimiste de la situation _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Jeu 2 Sep - 11:35 | |
| | ardisson59 a écrit: | | C'est reporte après Bercy |
permets-moi d'en douter... |
|
 | |

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Sam 2 Oct - 17:17 | |
| nouveau scoop !
Hélène ferait son grand retour à Bercy !!
[quoteHier dans l'émission "vous avez du talent" isabelle a annoncée les invités de Bercy "Corbier, Les musclès, Minet, Christophe rippert" et....HELENE !!!
Jacky lui a dit "Hélène à bercy" ???? Isabelle: "non....non j'ai rien dis"
ca veut tout dire justement !!! Le secret est dévoilé. c'est super !!!!!! Hélène est de retour, yes[/quote]
source www.cheredorothee.com
youhouhou !!! :rip': |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Sam 2 Oct - 17:23 | |
| Quelle merveilleuse nouvelle ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Sam 2 Oct - 17:35 | |
| va dire ca aux fans de chère do !!
ils sont de plus en plus décus car ils se rendent compte qu'ils auront un mega Jacky show et pas seulement leur Dorothée chérie !!!
moi j'adore do, mais si y en d'autres qui viennent ca peut être sympa aussi |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Sam 2 Oct - 17:50 | |
| Il faut rester ouvert. Y'a pas que Dorothée dans la vie. |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Sam 2 Oct - 17:53 | |
| De quoi me dégouter encore plus que les concert en province ai été annulé. Perso j'aurais aimé cette idée de Super Jacky show avec un peu tout AB. _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Sam 2 Oct - 18:04 | |
| YEAH !! Le revival Hélène est lancé ! Séb Roch et Hélène Rollès vont représenter la quadrilo !!!!!!!!!!!! Puis de l'autre côté on a Rippert pour les afficionados de la trilo PB. Manque plus que Remblier. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert à Bercy au côté de Do Sam 2 Oct - 22:49 | |
| Remblier à la basse, yeah. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Christophe Rippert à Bercy au côté de Do | |
|