| | In bed with Christophe (et Chiffon) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
EveA Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 11/10/2007 Nombre de messages: 28 Où t'habites ?: Dans le Sud avec mon mari Michel et mon chien Chamalow Caractéristique principale: J'autoproduis mon prochain album REVOLUTION Mouvance sitcomologique: On est en 2010 patate !
 | Sujet: In bed with Christophe (et Chiffon) Sam 20 Oct - 23:02 | |
| http://youtube.com/watch?v=gnX-I0P_Wig (vers 3 min 10)
Il a un peu la tête dans le cul et se plaint beaucoup je trouve, mais bon, c'est comme ça qu'on l'aime. |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: In bed with Christophe (et Chiffon) Dim 21 Oct - 17:59 | |
| Moi aussi je préfère le jus de pamplemousse... par goût.
Dis-donc c'était génial le club do, je regrette de pas avoir assez regardé ça. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In bed with Christophe (et Chiffon) Lun 22 Oct - 10:09 | |
| Les jumelles ne sont pas lesbiennes, j'suis dégouté!!!
Par contre, Christophe Rippert est zoophile, comme tout bon francomtois qui se respecte :alien: |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: In bed with Christophe (et Chiffon) Dim 28 Oct - 13:37 | |
| Christophe est bien au dessus de ça malheureux, il n'a pas de sexe, c'est un ange; il a juste un petit anus, quand même, très utilisé dans les 90's  |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: In bed with Christophe (et Chiffon) Dim 4 Nov - 23:56 | |
| Quel chanceux ce chiffon !!! |
|
 | |
ange78 Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
 | Sujet: Re: In bed with Christophe (et Chiffon) Sam 3 Jan - 22:49 | |
| je suis du méme avis que raskolnivov par sa voix,sa façons d'étre ont dirait que christophe est un age que ce n'est pa sun garçons |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: In bed with Christophe (et Chiffon) Mer 7 Jan - 19:42 | |
| | ange78 a écrit: | je suis du méme avis que raskolnivov par sa voix,sa façons d'étre ont dirait que christophe est un age que ce n'est pa sun garçons |
Merci Ange, toi au moins tu me comprends  |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: In bed with Christophe (et Chiffon) Mer 21 Jan - 20:10 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: In bed with Christophe (et Chiffon) Mer 21 Jan - 20:40 | |
| | ange78 a écrit: | | je suis du méme avis que raskolnivov |
Tu penses que tu n'aurais pas dû assassiner cette vieille femme dont la vie te semblait inutile ? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: In bed with Christophe (et Chiffon) Mar 31 Mai - 21:31 | |
| | rasko a écrit: | | ange78 a écrit: | | je suis du méme avis que raskolnivov |
Tu penses que tu n'aurais pas dû assassiner cette vieille femme dont la vie te semblait inutile ? |
Je m'auto lol tiens
lol._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: In bed with Christophe (et Chiffon) Mar 31 Mai - 21:37 | |
| Ce qui est moins lol dans l'histoire c'est que la vidéo n'est plus disponible |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: In bed with Christophe (et Chiffon) Mar 31 Mai - 21:41 | |
| Ah ça, on a perdu une pépite. J'attends toujours que Texas arrive à convaincre Merci Sandrine de reposter cette vidéo... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: In bed with Christophe (et Chiffon) Mar 31 Mai - 21:46 | |
| Ca me fait penser que j'ai bien fait de garder la vidéo du paté à la sortie des chiottes de Bercy 2010 |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: In bed with Christophe (et Chiffon) Mar 31 Mai - 21:52 | |
| | rasko a écrit: | | Ah ça, on a perdu une pépite. J'attends toujours que Texas arrive à convaincre Merci Sandrine de reposter cette vidéo... |
Oh sorry maître Rasko j'ai oublié. Je vais lui demander promis. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
| | In bed with Christophe (et Chiffon) | |
|