|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Bernard Minet Jeu 29 Déc - 17:57 | |
| Ouh là tu va avoir des problèmes.
Minet si tu nous lis c'est un blague certes de mauvais gout mais c'est une blague. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Bernard Minet Jeu 29 Déc - 18:00 | |
| Faut juste un peu degonflé des joues ! Après tout c'est peut être le contre coup des baffes de Valérianne. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Bernard Minet Jeu 29 Déc - 18:06 | |
| Minet ne te fache pas Texas-Night tente de faire de l'humour ne nous en veux pas. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Bernard Minet Jeu 29 Déc - 18:29 | |
| Au moins il a pas refait son Mi-nez non ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Bernard Minet Jeu 29 Déc - 18:30 | |
| Autant je veux bien défendre Texas mais là pour le coup Rasko ta blague est impardonnable. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Bernard Minet Jeu 29 Déc - 18:31 | |
| Rasko... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 528 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Bernard Minet Jeu 29 Déc - 19:43 | |
| Si vraiment il a eu affaire à certains produits pour rester jeune (je ne citerai pas le mot  ), c'est plutot à lui d'assumer! Enfin, au moins certains sitcomologues ont la qualité de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Bernard Minet Jeu 29 Déc - 19:46 | |
| Merci Youpa ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
topgreg Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
 | Sujet: Re: Bernard Minet Mer 15 Fév - 8:02 | |
| Bernard minet ou le mec qui aurais dû avoir une carriere (tant pis pour les réactions, j assume) à la balavoine!! Même voix, même look (enfin bernard était plus à la mode... too much), même présence et même chansons poignantes!! Ecoutez les paroles de "la petite fille de sarajevo" et dites moi que Balavoine n aurais pas pu la chanter!! Je pousse aussi un coup de gueule pour le manque de reconnaissance sur son interpretation de goldorak (version 88) qui est largement meilleure que la version de noam  !! Pourtant personne ne parle de la version de minet quand il s agit de goldorak qui est pour moi la meilleure B.O. de dessin animé des années 80 (avec le generique de jayce les 2 abusent du synthé... et c est sa qui est bon) Enfin voila, noam, rend à bernard ce qui appartient à bernard!! Ton interpretation est moyenne et tu a pris le succès qui revenait à notre maitre à tous (dans une categorie différente de christophe rippert bien sur) |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Bernard Minet Mer 22 Fév - 1:00 | |
|
Ohla, cette chanson avec la tête de Minet auj'... fallait oser!
À vous les djeune's À vous les djeune's À vous les djeune's À vous d'jouer À vous les djeune's À vous d'jouer
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4784 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Bernard Minet Mer 22 Fév - 1:07 | |
| Et Minet sauta.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Bernard Minet Mer 14 Mar - 20:31 | |
| Aujourd'hui j'ai appris une chose étonnante et flippante.  Une collègue au taf a été traumatisé par la gueule toute rouge de Minet quand elle était en backstage sur le plateau du Club Do. Il s'est approché vers elle et lui a dit: "Coucou !" Elle a gueulé comme une malade et on a dû la faire sortir. Une gueule toute rouge, il s'envoyait sûrement des petits coups de rouge pour ressembler à Bioman. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Shakzor master sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 663 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?
 | Sujet: Re: Bernard Minet Mer 14 Mar - 20:43 | |
| Les musclés sont des professionnels avant tout. Je les vois pas du tout se mettre des coups en coulisse. Sauf si c'est pour gouterles produits du terroirs ! _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4784 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Bernard Minet Mer 14 Mar - 20:45 | |
| Eh oui car quand il boit de l'eau minet rale.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1578 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Bernard Minet Mer 14 Mar - 21:43 | |
| | Le Fonz' a écrit: | | Eh oui car quand il boit de l'eau minet rale.. |
 |
|
 | |
|