|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Alice Evans Mar 1 Juin - 9:19 | |
|  http://fr.wikipedia.org/wiki/Alice_Evans Putain, elle a joué dans Lost Arf On a une tête de galloise ou on ne l'a pas, c'est clair.Son mec : Ioan Gruffudd http://fr.wikipedia.org/wiki/Ioan_Gruffudd  Putain de gallois aussi | Citation: | | Il était fortement pressenti pour succéder à Pierce Brosnan dans le rôle de l'agent secret James Bond même si on lui a finalement « préféré » Daniel Craig. |
AH..._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
kenshiro master sitcomologie

| Sujet: Re: Alice Evans Mar 1 Juin - 18:17 | |
| | rasko a écrit: | Putain, elle a joué dans Lost
|
Ben c'est la classe! non??? (je suis un gd fan de Lost!^^) |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Alice Evans Mar 24 Aoû - 22:24 | |
| Alice Evans sur AB1 dans le film avec Eli Kakou à l'instant !
EN SOUTIFFF !!! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Alice Evans Mar 24 Aoû - 22:37 | |
| Elle à aussi joué dans "Les 102 Dalmatiens", avec Gérard Depardieu!  (Je me demande si Omnes n'était pas chargé des costumes, du coup) |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Alice Evans Ven 27 Aoû - 10:27 | |
| Ben elle a aussi joué dans les Experts Miami et le Mentalist ...
Mais elle a plus jamais porté ses petits tailleurs nombril a l'air de secrétaire s****e de Elisa !
_________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Alice Evans Ven 27 Aoû - 13:16 | |
| Bah dans le truc d'Eli Kakou elle était en soutif donc un peu plus à poil que chez Élisa Et elle grimpait sur Eli Kakou  ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Alice Evans Ven 27 Aoû - 15:08 | |
| J'espère qu'elle a pas chopé le sida du coup _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Alice Evans Mer 15 Déc - 20:45 | |
| Je viens enfin de capter que c'était elle dans le 1er épisode de Mentalist de ce soir ! Elle a enflée !  Je suis pas la seule à l'avoir remarqué ! Cela dit elle reste pas mal, je trouve ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Alice Evans Ven 25 Nov - 18:19 | |
| Merde elle est dans H ! (en ce moment sur Comédie) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
|