| | Fête chez les Girard [Premiers Baisers] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Fête chez les Girard [Premiers Baisers] Mer 9 Juin - 13:33 | |
| http://www.dailymotion.com/video/xdm0gx_fete-chez-les-girard-premiers-baise_fun
Magnifique séquence : le petit four de Debbie, Joel défoncé, les Jumelles qui passent derrière les Girard, les pas de danse de Rippert (so gay) et... la délicieuse Céline Sauvage. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
giny Zizou

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 748 Où t'habites ?: Toulouse Caractéristique principale: Administrophobe Mouvance sitcomologique: Rousseliste Citation d'AB préférée: Mais Justine!...
 | Sujet: Re: Fête chez les Girard [Premiers Baisers] Mer 9 Juin - 13:44 | |
| La loose les parents. Même moi à ma boum de mes 12 ans y avait pas mes parents  |
|
 | |
mamzelle Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 08/06/2010 Nombre de messages: 138 Caractéristique principale: à la Girard aïgue Mouvance sitcomologique: Josiste Citation d'AB préférée: Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda
 | Sujet: Re: Fête chez les Girard [Premiers Baisers] Mer 9 Juin - 14:50 | |
| ce que j'adore avec le couple des Girards c'est qu'ils font une grosse teuf avec les potes de leur fille....qui n'est pas là. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Fête chez les Girard [Premiers Baisers] Mer 9 Juin - 15:37 | |
| Moi c'est la musique que j'adore... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Fête chez les Girard [Premiers Baisers] Jeu 10 Juin - 0:20 | |
| Ha la musique... Le thème de Premiers Baisers décliné en version démonstration de synthé YAMAHA sur un rythme 16-beats, puis slow, magnifique...
Et avant d'avoir lu les commentaires de la vidéo, j'avais aussi été choqué par le déhanché de Luc qui me semble trop chaloupé pour être hétérosexuel. Il y a du Madness dans le clappement de doigts aussi. Heureusement qu'il finit pas inviter Céline pour nous rassurer vis-à-vis de sa cuti.
Phrases clés: Mais de vrais jumeaux comme nous, ça nous court pas dans les rues! (hommage à l'accent australien) Mais voyons Annette, faut de tout pour faire un monde! (hommage à Gary Coleman)
Merci pour cette rubrique du forum qui est décidément ma préférée!! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
framboisine Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Re: Fête chez les Girard [Premiers Baisers] Sam 17 Juil - 1:20 | |
| merde, christophe m'excite avec sa danse soooo sexy!!!! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Fête chez les Girard [Premiers Baisers] Mer 21 Juil - 19:32 | |
| | framboisine a écrit: | merde, christophe m'excite avec sa danse soooo sexy!!!! |
Normal, ça me fait le même effet._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Fête chez les Girard [Premiers Baisers] Dim 8 Aoû - 0:52 | |
| Mais qu'est-ce qu'elles foutent les jumelles ? Elles sont sous acide ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Fête chez les Girard [Premiers Baisers] Dim 8 Aoû - 11:59 | |
| | PoO a écrit: | Mais qu'est-ce qu'elles foutent les jumelles ? Elles sont sous acide ? |
Oui c'est psychédélique cette scène. Joel qui plane. Debbie avec son petit four en pleine déprime (oui bon Dreyfus avec un petit four en même temps...), Rippert qui fait du youvibe avant l'heure, Remblier qui fait la gueule. Bref tout est là, tout est dans cette scène _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Fête chez les Girard [Premiers Baisers] Dim 8 Aoû - 12:05 | |
| Céline qui se remue comme une cochonne ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Fête chez les Girard [Premiers Baisers] Mar 10 Aoû - 15:16 | |
| Celui qui danse le mieux, c'est quand même Monsieur Girard! :rip': |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Fête chez les Girard [Premiers Baisers] Mar 10 Aoû - 17:41 | |
| Annette a un petit coté Sheila, je trouve |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Fête chez les Girard [Premiers Baisers] Mar 10 Aoû - 17:46 | |
| Et Jerome qui s'en bat les couilles de la fête, putain c'est genial! |
|
 | |
| | Fête chez les Girard [Premiers Baisers] | |
|