| | Hélène elle s'appelle Hélène... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Hélène elle s'appelle Hélène... Sam 12 Juin - 17:32 | |
| Hélène Rollès "Je veux" http://www.dailymotion.com/video/x2if9a_helene-rolles-je-veux_music J'adore cette chanson utopique ! | Citation: | Je veux que les chiens arrêtent d'aboyer, et que les humains arrêtent de tuer. |
| Citation: | | Je veux que le feux arrête de brûler ! |  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6344 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène... Sam 12 Juin - 18:02 | |
| Que les chiens arrêtent d'aboyer ?
Moi je veux qu'Hélène arrête de chanter et qu'elle arrête de parler et qu'elle devienne muette. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6344 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène... Sam 12 Juin - 18:45 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène... Lun 14 Juin - 13:23 | |
| Bon faut que j'y mette à Hélène, ça a l'air bien  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène... Lun 14 Juin - 18:37 | |
| En tout cas j'adore le duo Hélène et le faux Corbier qui a volé les lunettes de Papi René.  _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène... Sam 7 Aoû - 19:15 | |
| Parce que y'a pas que Dorothée, Minet et le Rippert qui ont fait de la chanson engagée. Hélène aussi s'y est essayée et avec un air très sérieux presque trop convaincant même. http://www.dailymotion.com/video/xoagw_helene-rolles-personne_music _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène... Dim 8 Aoû - 20:34 | |
| | Texas-night a écrit: | Parce que y'a pas que Dorothée, Minet et le Rippert qui ont fait de la chanson engagée. Hélène aussi s'y est essayée et avec un air très sérieux presque trop convaincant même.
http://www.dailymotion.com/video/xoagw_helene-rolles-personne_music |
MERCI ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène... Lun 9 Aoû - 3:08 | |
| Oh, magnifique !! Je savais pas qu'Hélène était anarchiste "personne n'a le droit de nous commander, personne" _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène... Mer 19 Jan - 3:02 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène... Mer 19 Jan - 11:42 | |
| _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
anthonyjetaime Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 26/12/2010 Nombre de messages: 26 Citation d'AB préférée: oui mais les garçons quand il s'agit de leur honneur-helene rolles
 | Sujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène... Mer 9 Fév - 21:47 | |
| franchement faut etre un gros con ou une grosse conne pour insulter la douce helene rolles nan mais serieux la |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Hélène elle s'appelle Hélène... Mer 9 Fév - 21:52 | |
| | anthonyjetaime a écrit: | | franchement faut etre un gros con ou une grosse conne pour insulter la douce helene rolles nan mais serieux la |
Ah ouais? Moi je vois aucune insulte sur ce topic...
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
| | Hélène elle s'appelle Hélène... | |
|