mamzelle Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 08/06/2010 Nombre de messages: 138 Caractéristique principale: à la Girard aïgue Mouvance sitcomologique: Josiste Citation d'AB préférée: Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda
 | Sujet: Christophe sur youtube Mar 15 Juin - 17:40 | |
| J'ai chopé ça sur la trilogie (donc merci à Joshua 1985) en tant que rippertistes on ne peut qu'être émuent....http://www.youtube.com/watch?v=A76GNPlHsYY |
|
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Christophe sur youtube Mar 15 Juin - 18:03 | |
| |
|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Christophe sur youtube Mar 15 Juin - 18:54 | |
| Ah le mec bien sympa qui a l'air d'être dans le coltar j'adore !  _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
framboisine Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Re: Christophe sur youtube Mar 13 Juil - 19:22 | |
| Yeah trop bien! Par contre il a mal vieilli haha |
|