rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Autour de toi Hélène Mer 16 Juin - 17:44 | |
|  http://www.dailymotion.com/video/x2rdik_anthony-dupray-autour-de-toi-helene_music _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
bof Le divin enfant du forum

Date d'inscription: 15/04/2009 Nombre de messages: 660 Où t'habites ?: Dans la maison des secrets Caractéristique principale: Associable Mouvance sitcomologique: Rippertiste à tendance Minetiste Citation d'AB préférée: On va faire lalalaïtou ce soir
 | Sujet: Re: Autour de toi Hélène Mer 16 Juin - 22:49 | |
| Je demande a ce qu'il y ait un smiley Merci Sandrine  |
|
anthonyjetaime Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 26/12/2010 Nombre de messages: 26 Citation d'AB préférée: oui mais les garçons quand il s'agit de leur honneur-helene rolles
 | Sujet: Re: Autour de toi Hélène Jeu 10 Fév - 13:30 | |
| pourquoi toute ces filles autour de toi anthony elles te touchent, elle t'embrasses mais elle s'existe a peine et moi quoi que je fasse prisonniere de ma chaine je n'ai que mon coeur pour te dire que je t'aime
pas mal ma chanson lol |
|